Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 HONDA FL400R !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mac rodgers
administrateur


Nombre de messages : 5884
Age : 52
Localisation : Charente
Emploi : prof EPS
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 13:38

Stephane a du lui envoyer un mail..donc il a son adresse mail correspondant au compte ouvert sur Ebay...

et puis des FL 400 il y en a pas 500000 en france...

surtout a vendre....

_________________
Pour s'inscrire au B paf: un courrier (mail, etat civil, adresse et pseudo) et 20 euros (ordre BPAF) à J. PRIN 21 rue du four à chaux 23300 LA SOUTERRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.net/
blackbull
modérateur


Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : melrand(56)
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 13:38

renard a écrit:
Le soucis c'est qu'il va peut être le remettre en vente sous un autre nom... Comment savoir si c'est le meme vendeur???

salut

regarde les photos,la machine est reconnaissable...

_________________


A+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.forumactif.com
renard
50000e post !!
50000e post !!


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 13:44

Je suis d'accord avec vous...

Mais il pourrait ouvir un autre compte sous un autre nom et avec d'autre photo juste pour effectué cette vente...

Après je suis d'accord avec vous, des FL400 ca ne cour pas les rue... si tu en vois un à vendre sur e-bay la semaine prochaine, y'a de quoi ce posé des questions... What the fuck ?!?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferrari 19
conducteur


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 13:54

Je me sent vraiment "con" blackbull !!!
Car c'est moi qui est mis ce Post. ( en plus, qui à plut pour preuves : pas mal de réponces ... )
Parfois on veux faire plaisir, et ..............
Si tu vois que l'affaire merde, alors envois un courier à EBAY, en leur expliquant le problème !!!
Tiens nous au courant,

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbull
modérateur


Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : melrand(56)
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 14:19

bon,ca a l'air de vouloir changer...(il y aurait eu une erreur de coordonnées sur ebay Rolling Eyes )

j'en saurais plus a 19h ce soir,mais ca a l'air de vouloir venir...

wait and see.

dwarf

_________________


A+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.forumactif.com
renard
50000e post !!
50000e post !!


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 15:50

On croise les doigts Blackbull Wink


salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbull
modérateur


Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : melrand(56)
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 17:39

pour en rajouter,un kart cross viens de passer devant chez moi,sur la petite route de campagne.

y a le destin qui me cherche... Mr. Green

dwarf

_________________


A+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.forumactif.com
blackbull
modérateur


Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : melrand(56)
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 19:56

yes,

je viens d'avoir le (vrai) vendeur,il se renseigne pour me l'expedier... Mr. Green
il connait les articles BPAF dans LMDQ,c'est un fondu de bug et quad.
il tourne presque tous les WE avec,a priori deux ailes abimées,1 purge de frein AV et roule ma poule.
suite au prochain n°.

dwarf

_________________


A+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.forumactif.com
Lohr64
modérateur


Nombre de messages : 1311
Age : 58
Localisation : Austin,Texas & Bayonne
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 20:19

J'ai rate la bronca....Je crois que ca a chauffe un peu vite...

Apres l'avoir vendu le gars est alle faire un dernier tour avant separation et ce soir c'est avec des larmes dans les yeux qu'il emailera Blackbull pour lui donner les consignes d'enlevement.

Je suis tout emu, il est parti pour vraiment pas cher celui la, entre 5 et 10000 $ aux USA en ce moment, rien de rien en dessous de 5000 $ les FL 350 sont autour de 2 a 3000$

_________________
A+ Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bpaf.net/
Lohr64
modérateur


Nombre de messages : 1311
Age : 58
Localisation : Austin,Texas & Bayonne
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 20:22

Eh Black, si tu as un peu de chance il reste des gardes boue chez Honda sinon je t'en ramenerais le prochain coup que je vais la bas, au pays des Pilots. satanas

bravo bravo bravo

_________________
A+ Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bpaf.net/
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 20:32

Lohr64 a écrit:
Eh Black, si tu as un peu de chance il reste des gardes boue chez Honda sinon je t'en ramenerais le prochain coup que je vais la bas, au pays des Pilots. satanas

bravo bravo bravo

Si tu vas aux US....j'aurais besoin d'une guitare sifflotte Mr. Green
là bas, c'est comme les quads...beaucoup moins cher qu'en France Mr. Green

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohr64
modérateur


Nombre de messages : 1311
Age : 58
Localisation : Austin,Texas & Bayonne
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 20:42

Sebilly a écrit:


Si tu vas aux US....j'aurais besoin d'une guitare sifflotte Mr. Green
là bas, c'est comme les quads...beaucoup moins cher qu'en France Mr. Green

Ils font des guitares, les chinois? satanas satanas satanas jap

_________________
A+ Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bpaf.net/
blackbull
modérateur


Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : melrand(56)
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Dim 1 Avr 2007 - 21:33

oui,mais elles rouillent au bout de 2 jours... Mr. Green

_________________


A+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.forumactif.com
Fred Derf
conducteur


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 10:42

salut
Toujours interressé par l'article sur un futur FL, je ne possede pas ce magazine, quelqu'un de bien informé Sebilly par exemple pourrait-il nous en faire une copie SVP.

Au fait Blackbull, il est où ce bug?
Je crois que le trafic marchandises entre Lyon et Bordeaux passe par Nimes!!!!!

J'ai identifié le train

Et je suis armé....

satanas satanas satanas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 10:52

Fred Derf a écrit:
salut
Toujours interressé par l'article sur un futur FL, je ne possede pas ce magazine, quelqu'un de bien informé Sebilly par exemple pourrait-il nous en faire une copie SVP.

Au fait Blackbull, il est où ce bug?
Je crois que le trafic marchandises entre Lyon et Bordeaux passe par Nimes!!!!!

J'ai identifié le train

Et je suis armé....

satanas satanas satanas

Salut Fred Derf

En fait, le BPAF écrits des articles pour la revue Le Monde du Quad.
Pour la diffusion :

- Les membres BPAF ont accès à l'article en exclusivité et sous réserve de ne pas transgresser LA rêgle : ne pas diffuser l'article
- Le Monde du Quad publie et diffuse la revue : l'article est dispo dedans
- Environ 1 mois après, l'article est diffusé sur le site http://bpaf.net

Mr. Green Wink

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbull
modérateur


Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : melrand(56)
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 10:55

Au fait Blackbull, il est où ce bug?
Je crois que le trafic marchandises entre Lyon et Bordeaux passe par Nimes!!!!!

le bug est toujours a lyon,pas facile de trouver le transporteur pour le morbihan...

dwarf

_________________


A+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.forumactif.com
chocobmw
modérateur


Nombre de messages : 3212
Age : 44
Localisation : charvieu 38
Emploi : créateur d'étage en hauteur de préférence !
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 12:30

bon et ben je l'héberge ! et tu descends quand t'as le temps pour le chercher....

il doit me rester un fond d'apéro...qq part.... Mr. Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocobmw
modérateur


Nombre de messages : 3212
Age : 44
Localisation : charvieu 38
Emploi : créateur d'étage en hauteur de préférence !
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 12:35

donne moi les dimensions et le poids je vais poser la question à un pote qui possède une boite de transport

c'est ou dans le morbihan ...guérande ?

et le gars habite Lyon ou autour ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbull
modérateur


Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : melrand(56)
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 12:44

chocobmw a écrit:
donne moi les dimensions et le poids je vais poser la question à un pote qui possède une boite de transport

c'est ou dans le morbihan ...guérande ?

et le gars habite Lyon ou autour ?

c'est un vrai casse-tete...

j'attend confirmation sur la largeur du FL,a priori 1,60m,ma remorque fait 1,52m...

a la louche,il fait 230X160 pour un poidsd'environ 250kg.le vendeur a un transporteur,mais le probleme est de trouver un quai de dechargement.

il habite a sainte foy les lyon et moi a melrand (56310).

choco,si ton pote transporteur peut faire quelque chose ca serait pile-poil,j'ai pas l'impression que le vendeur se demene enorme pour la livraison...

dwarf

_________________


A+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.forumactif.com
chocobmw
modérateur


Nombre de messages : 3212
Age : 44
Localisation : charvieu 38
Emploi : créateur d'étage en hauteur de préférence !
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 13:53

voilà le topo...

le transport est possible mais pas avec ses camions car comme il dit c'est une zone ravitaillée par les corbeaux ... Mr. Green

donc il peut le confier en affrêtement à un transporteur faisant la région mais le coût d'une telle opération ne me parait pas intéressant (410 € ttc)

ça c'est ton choix...

lui çà ne lui pose pas de problème le seul truc qu'il me demande c'est que je lui livre le buggy à son quai pour simplifier l'opération après il se demerdera pour te trouver un quai vers chez toi pour que tu n'ai plus qu'à le recupérer.

pour le délai il ne faut pas le vouloir pour le lendemain mais çà reste correct.

sinon je pensais à un truc, si tu connais ALP il faudrais leur demander car ils font livrer des buggys un peu partout
peut être que le transporteur qu'ils utilisent est capable de le faire facilement ?

à 410 € tu as, à mon avis, meilleur compte de prendre 24 h et de venir le chercher çà te couteras moins cher .

voilà ! salut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Derf
conducteur


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 13:59

Salut,
Blackbull as-tu ton MP?
Donc resumé si tu enlèves les roues et si tu le poses sur des cales en bois dans ta remorque ça devrait passer largement. Qu'en penses-tu?
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 14:18

Le cout de transport par soi même sera sensiblement la même chose, entres les tarifs autoroutes et le carburant !

C'est juste que tu n'as pas le même sentiment de dépense.

sifflotte Mr. Green

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocobmw
modérateur


Nombre de messages : 3212
Age : 44
Localisation : charvieu 38
Emploi : créateur d'étage en hauteur de préférence !
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 14:23

400 € c'est si il vient le chercher en ferrari ! ! !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 14:50

lien mappy

Distance : 903.70 km dont Voies express : 789.44 km
Durée (1) : 10H11
Véhicule : Routière
avec caravane
Diesel : 69.29 € (63 l)
Péages (2) FRA : 71.20 EUR

pour l'aller et retour = 280.98 EUR
10h11 aller + 10h11 retour
Prévoir couchage sur place

On a un ensemble pour 300 euros minimum...Sans les aléas

Gain 100 euros....pour 20h de transport sans accroc


je suis un éternel optimiste Mr. Green

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocobmw
modérateur


Nombre de messages : 3212
Age : 44
Localisation : charvieu 38
Emploi : créateur d'étage en hauteur de préférence !
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Mer 4 Avr 2007 - 15:30

t'as vraiment que çà à foutre ! Mr. Green

t'as pas du boulot ? Evil or Very Mad

t'es prof de gym ou quoi ? Evil or Very Mad



moi j'arrivais à 272 € sans l'hébergement avec Mappy....

Mr. Green tire la langue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HONDA FL400R !!!   Aujourd'hui à 15:46

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA FL400R !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent une CB1000R neuve Promo Honda j'usqu'au 31/12/09
» honda 125 xl 1977
» V4 HONDA _ VFR 1200F _ La 1ère partie visible de l'iceberg...
» Nouvelle Honda NSX 2009
» Honda Del Sol VTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du buggy de poche :: Buggys modifiés, buggys mythiques et prototypes :: Questions générales, chassis et moteur-
Sauter vers: