Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falgor78

Fuite liquide de frein

Messages recommandés

Salut à tous salut
C'est encore moi, je viens de finir de remonter ma fusée AV gauche et je m'aperçois du coup que du liquide de frein stagne sur le plancher en dessous du maître cylindre Confused le liquide sort par le bas du bocal, je vais tenter de resserrer les deux boulons qui se trouvent au fond mais j'y crois pas plus que ça.
question:
Au cas où, le bocal et son joint peuvent-ils être remplacés, ou faut-il acheter le maître cylindre entier ?
J'ai le "pdf" des vues éclatées et il ya a bien numéro sur le corps métallique mais pas sur le bocal, alors je pense que c'est considéré comme une même pièce.
Si " Jean" peux me dire aussi combien de neuros ça fait pour me faire une idée, faut que je prépare mon gouvernement des finances Mad après le coup de la fusée!...merci d"avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut falgor78
essaie de changer tes 2 joints toriques qui sont sous le bocal tu peux en trouver chez des marchands de caoutchouc ou quincaillerie moi j'avais eu ce probleme autrement le maitre cylindre complet doit couter vers les 85 euros environ

a+

RODOLPHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous
Bon problème résolu, j'ai resserré mais a fuite était toujours là.
J'ai vidé le bocal en aspirant avec un petit tuyau en plastique ( tout bu et c'est pas bon!).
J’ai laissé respirer les joints et remis le bocal en le tournant d'un demi tour.
Pour le moment, c'est bon.
Pour les joins des boulons, tu as raison ça doit se trouver assez facilement, mais ceux des canaux.... ça doit pas être aussi facile.
A+
Bonnes balades salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...