Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-type

Enfin arrivé !

Messages recommandés

Bon après bien des péripéties, mon BR est enfin arrivé chez moi !!!! Mr. Green
( après une perte de roue de la remorque sur l’autoroute et donc un aller retour Nîmes-Paris non prévu dans la journée de samedi 1450 Km …)

Premier tours de roues, premières bonne surprise, le moteur est alerte ! je m’attendais a le trouver franchement + mou que le Fun, il ne semble pas y avoir tant de différence juste un peu de couple en moins.

Seconde (très) bonne surprise, le confort ! c’était le gros point noir que j’avais noté sur le Fun. Je suis ravi !

Mon papa a été s’éclater dans le fond du terrain, j’ai maintenant 10 kilos d’escargots dans le fond du buggy ! What the fuck ?!?

Bon maintenant, j’ai des tonnes de questions. Embarassed

-La plus urgentes, (mes cardans étant d’origine), est ce que les cardans "préviennent" avant de lâcher ou ils pètent sans crier gare ?

-La seconde, Nuts , Cougar, et les autres qui vous êtes penché sur le cas du refroidissement, que me conseillez-vous ?
D’après l’ancien proprio, sur le mien, le radia à été décalé ( j’ai en effet vus des entretoises de +ou- 10 cm) et un ventilo qui fait toute la surface du radia.

Merci d’avance

BR septembre 2005 semble être le N° 863.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !

si tu sais pas quoi faire des escargots....je connais une bonne recette ! ! !

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut choco,
si on se voit à blois je pense que au moins coter bouffe on devrait bien s'entendre.

A+

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les cardans, en général il n'y en a qu'un seul qui lache à la fois. Vu que il y a pas de différentiel sur le BR 250, tu arrive toujours à rentrer à la maison avec celui qui reste.

En générale il crousille vraiment avant de le lacher ton cardan.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Salut choco,
si on se voit à blois je pense que au moins coter bouffe on devrait bien s'entendre.
A+
Laurent


salut Laurent

oui tu me verras à Blois....

et je suis content de voir que malgré mon ignorance mécanique j'arrie à trouver des points commun avec les vrais bricoleurs !

snif.... j'suis ému Sad

laurent (un autre point commun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
[
salut Laurent

oui tu me verras à Blois....

et je suis content de voir que malgré mon ignorance mécanique j'arrie à trouver des points commun avec les vrais bricoleurs !
la vitesse d'escargots
snif.... j'suis ému Sad

laurent (un autre point commun)


qui va à Blois verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans maitrise la puissance n'est rien...

sans pilote la vitesse n'est rien...

batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut R-tipe .ont se voie le week-end prochain a Saint Martin de Londre normalement , ont pourras parlé de tout ça , en plus mon voisin vient juste dans acheté un ,le même que toi 600km au compteur .
Il serra avec nous si tout va pour le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougar a écrit:
Salut R-tipe .ont se voie le week-end prochain a Saint Martin de Londre normalement , ont pourras parlé de tout ça , en plus mon voisin vient juste dans acheté un ,le même que toi 600km au compteur .
Il serra avec nous si tout va pour le mieux .


un BR de 600 bornes toutr frais arrivé,mais c'est moi... affraid

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la acheté a un gars qui habite a Vauvert prés de Nimes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Cougar !

On est en train de s'organiser; ma remorque étant Out pour plusieurs semaines( Crying or Very sad ), je suis en train de voir la possibilité de grimper mon Bug et un Quad sur le plateau porte voiture ...

La météo s'arrange pour dimanche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...