Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerox

Boite à gants?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherchais un endroit pour ranger quelques accessoires à conserver dans le buggy. Finalement je me suis lancé dans la réalisation d'une boite à gants étanche (quand j'aurais fait le couvercle..lol), que certain ont déjà surnommé "la boite à boue"...

Je voulais faire quelque chose de discret, d'où le choix de l'emplacement.







PS: Le silicone c'est bien pour faire les étanchéités mais ça pue, c'est une horreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne idée !

Avec MadMax06, on avait vu à Aurilliac un Belge avec une boite étanche (donc avec un couvercle) en matière plastique...

Elle allait pile-poil dans ce même emplacement. Il l'avait trouvé dans une animalerie... Pour les aliments, je crois...

MadMax, tu te souviens la marque ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!
Voilà ce qui me manquait, car celle d origine ou se trouve les outils n'est guere pratique pour la refermée... puis pas beaucoup de place.

Je me pencherai sur la question quand j aurai le temps, peut etre en faire une en fibre de verre et faire un moule si d autre sont interressé.

Je me penche aussi sur la rélisation d une carrosserie en fibre (garde de boue qui partiraient de l avant jusqu a l arriere en un seul morceau, toit, capot avec déflecteur pour le vent) Plus que 11 semaines de boulots avant les congés Very Happy et j m essayerai à ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient plus de la marque.
Le problème c'est pour vider la boite des croquettes quand on a pas de chien lol!lol!lol!lol!

Mais c'est vrai que ca rentrai pil poil et en plus c'etait étanche.

Dis moi xerox tu as des promos sur les toles d'alu ?

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Le problème c'est pour vider la boite des croquettes quand on a pas de chien


Tu me décois laurent, je ne pensais pas que ce serait un problème pour toi
lol!lol!lol!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas un problème
j'ai un chien !
lol!lol!lol!lol!

qui me coute une fortuen en croquette j'aurai de quoi a faire des boites gants pour tout les BR 250 du forum sir je me souvienanit de la marque ....

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de prix sur les toles d'alu, toutes les réalisations que je fais c'est avec l'ancien plancher de ma remorque porte quad que j'ai du modifier pour loger le buggy. Mais c'est vrai que c'est plaisant de travailler l'alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Si je peut me permettre perce au moins un trou au fond pour l'écoulement de l'eau lol! et a chaque bosse tu vide le contenu de la boite Boulet je satanas

A ++ Jacky sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Si tu fignole autant avec ton Épouse queen ,elle doit être ravie et pleine d'options je ne rentrerai pas dans les détailles coluchecoluche
tire la langue Bon plaisir tire la langue

A ++ Jacky sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Pour moi c'est pas un problème
j'ai un chien !


Ce n'est pas au chien que je pensais...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette boite à boue lol mais quelqu'un a t'il essayé la bonne sacoche à vélo que l'on accroche au guidon et la mettre cette place ? ça devrait coller et se fermer sans soucis en plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo He oui moi j'ai mis une sacoche de vélo (pour guidon)sur le porte bagage de mon 250r fixation très simple étanche et démontable en 10sec satanas et mon réservoir supplémentaire est une jerricane de 5 ltr


A ++ Jacky sifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...