Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makaya

quad ou buggy

Messages recommandés

mon avis perso le buggy est moin dangereux est je pense que les motard sont plus attirés vers le quad enfin sareste mon avis perso ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dure moi j'aime mieux le quad a cause de la performance et de la facilité a franchir les obstacles

fait un buggy avec plus de cv et 4 roue motrice

et la vous avez la machine

du moins faite un buggy avec plus de cv

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vu les restrictions actuelles et futures, tant en TT que sur route et que madame n'est pas très "performances", je revend la moto, le quad vient d'être vendu et tout ça pour un buggy mais je ne sais pas encore lequel...j'attend le look de l'oxokart 500 avec la cinématique du dazon 1100... Mr. GreenWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j ai les deux , les deux procures des sensations differentes
le quad et super pour faire des franchissements en forets le moindre petit passage et accesible avec un quad on va dire que la conduite est plus technique on recherche l inaccesible un engin de solitaire(je me comprend)
le buggy est plus ludique et plus familliale pour promenade en tout chemin meme si les possibilité d amusement sont multiples,
si je devais faire un choix entre les deux
et bien cela serait tres dur
smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est vrai, mais faut garder a l'esprit que le bugy est jeune et que l'on commence seulement a voire arriver des machine avec de gros moulin. le marché du buggy s'epure de plus en plus, et les machine se devellope. il n'y a qu'a regarder ce qui etait proposer l'ete dernier et le comparer a cette annee. alors dans 5 ans sa devrait etre le pied avec des grandes marque, des moteur pechu, un acier de qualité, de vrai suspension..... enfin comme les quad quoi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
tout est vrai, mais faut garder a l'esprit que le bugy est jeune et que l'on commence seulement a voire arriver des machine avec de gros moulin. le marché du buggy s'epure de plus en plus, et les machine se devellope. il n'y a qu'a regarder ce qui etait proposer l'ete dernier et le comparer a cette annee. alors dans 5 ans sa devrait etre le pied avec des grandes marque, des moteur pechu, un acier de qualité, de vrai suspension..... enfin comme les quad quoi Mr. Green


c'est ce que l'on espère

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
mon avis perso le buggy est moin dangereux est je pense que les motard sont plus attirés vers le quad enfin sareste mon avis perso ExclamationExclamation


c'est ce que je pensais aussi...

mais j'ai discuté avec Patrick de MSPI qui est motard et qui ne veut pas entendre parler de quad...

il trouve que c'est dangereux !

mais pour moi qui ne suis pas du tout attiré par la moto ma passion du bug vient des voitures (accessoirement des BMW Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecanicienne a écrit:
et bien moi j ai les deux , les deux procures des sensations differentes
le quad et super pour faire des franchissements en forets le moindre petit passage et accesible avec un quad on va dire que la conduite est plus technique on recherche l inaccesible un engin de solitaire(je me comprend)
le buggy est plus ludique et plus familliale pour promenade en tout chemin meme si les possibilité d amusement sont multiples,
si je devais faire un choix entre les deux
et bien cela serait tres dur
smurfin


Idem:thumright:

mais je fais plus facilement 150 km dans une journée en quad, qu'en buggy aussi, mon dos apprecie mieux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut comparer ce qui est comparable.
Pour avoir l'équivalent de mon BR 250 je le compare a un kxr 250.

Je suis pas sur que le kxr 250 passe à beaucoup plus d'endroit que le br 250. Question confort je prefère largement mon BR.

Question franchissement si on regarde les gros quad 4 roues motrices avec de grosse cylindrée , force est de constater que il y a pas de buggy équivalent. Dans ces conditions il est clair que on peut dire que le quad est meilleur franchisseur.

Comme la dit Beru le marché du buggy est jeune, quand on aura des grosses cylindrées (c'est en train de venir) , 4 roue motrices ( ca va pas tarder je pense encore 1 ou 2 ans) , et surtout de la fiabilitée , l'écard de performance sera assez infime avec les quads.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non d'un chien, un nicois et un lyonnais d'accord affraidaffraidaffraid sa va encore faire une salade



ok je sort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toute facon la salade sera nicoise !
Désoler mais on gagne encore sur ce coup la lol!lol!lol!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Oui mais de toute facon la salade sera nicoise !
Désoler mais on gagne encore sur ce coup la lol!lol!lol!

Laurent


ben forcement ! ! ! il n'y a que les niçois pour faire des salades ! ! !

désolé lolo mais je suis du 100% lyonnais... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Je crois que le gros avantage du quad c'est qu'il y en a de fiable, ce qui n'empêche pas de mécaniquer dessus pour l'améliorer.

Le buggy gardera toujours ma préférence pour le côté sécuritaire et familial mais putain que c'est lassant de ne jamais pouvoir être tranquille pour de longues balades.

Voilà pourquoi je lorgne vers les quads, mais l'affaire n'est pas encore faite, j'ai du mal a me décider.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend ton temps lolo et reste buggyste ! une petite mandarine ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où trouver l'inspiration?
bin voyons, chez le voisin!
j'ai lancé ce sujet le 25/04,
he hop,
le 26/04, il est ......devinez où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
d'accord mais il a mis un mois ....il baisse ... Mr. Green

nan, 24H,
là tu confonds avec tes delais de livraison(retard)!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
chocobmw a écrit:
d'accord mais il a mis un mois ....il baisse ... Mr. Green

nan, 24H,
là tu confonds avec tes delais de livraison(retard)!lol!



EmbarassedEmbarassedEmbarassed répondu trop vite.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...