Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthier11

carnet du vehicule et frein!

Messages recommandés

bjr les accros!pour mon 250 g pa de carnet dentretienqui pe men fournir un?et g mes plaquette de frein ar hs!comment en trouver ?et comment les changer?jattends vos conseille!pour le carnet des photocopie me suffirai(frais postaux remboursé!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gauthier

merci de ne pas utiliser les abréviations des SMS (çà fait deux fois que je te le dis ! )

pour ton carnet ou tes plaquettes je te conseille de comtacter Jean du forum il pourra t'expédier çà !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gauthier

Citation :
merci de ne pas utiliser les abréviations des SMS (çà fait deux fois que je te le dis ! )


+1


Citation :
bjr a tous les acros de la sensation! comme moi!nouveau proprietaire dun 250 xinling(avant jétai quad kymco)g achete mon bug en janvier il avait un ans !et env 700 kms!apres quelque virés je décide de le lavé au karcher,apres le lavage je fait deux kms il y avait bruit ferailles ds moteur!!!je rentre chez moi il cale et ensuite c fini plus de jus pa de klaxon aucun voyant !rien koi!méme avec des cables de démarrage!qui a deja vécu ce probleme,svp!!moteur pa serré!merci d'avance pour vos reponse!2eme question!g pa le bouquin du buggy,ou puige le trouver?je sui du cher 18si vs avez des adresse je suis preneur! merci[i]





As-tu résolu ta panne ?


Le manuel livré avec le buggy (27 pages) n’est pas d’un grand secours, néanmoins si cela t’intéresse je peux le scanner et te l’envoyer.


Pour les plaquettes de freins arrières tu peux en trouver chez les revendeurs de pièces moto, je te conseille de mettre ses plaquettes TT

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...