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johannb62

secma fun 1000CC

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slt j ai pour proget de monter sa
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11244581
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11244581

debride a 146CV


a la place de sa 21CV Boulet
https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11244

dans sa
https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11244581

pour le moment elle sourie la titine mais elle va pas sourire lomgtemp lol!

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LA PREMIER CHOSE QUE JE VAIS FAIT APRES AVOIR DEMONTER LE MOTEUR DU FUN C DE REFAIR LE COLLECTEUR PARSE QU IL A ETAIT BIEN ENDOMMAGER PAR L ACCIDENT



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si quelqu un a une idee pour refair le collecteur sa serai thumright je penser refair sa avec du tube en feraille tout se qui a de plus banale

dit moi se que vous en penser !!!! sifflotte

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tu pourré pas en retrouver un du meme model dans une casse qui n'est pas abimé ...
car la si tu veux le refaire, ya du boulot!

salut Romain

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SLT ROMAIN JE C QUE JE PEUT ENTROUVER A LA CASSE Bouletlol!

MAIS C PAS POUR RIEN ET MOI FAUT QUE JE FASSE DES ECONOMIE J AI DU MATERIEL A ACHETTE POUR LE HART TOP ET SA AUSSI C PAS POUR RIEN satanas

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oui c'est pas pour rien mais si tu calcule:
les tubes
les baguettes pour souder (ou le gaz)
l'usure du matos
l'electricité
le temps que tu passe (au lieu de le passer sur le hart top)
Tu t'y retrouve LARGEMENT je pense
ca ne doit pas couter bien cher dans une casse!

salut Romain

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soit patient, lorsqu'il y aura des nouvelles, ca sera marqué, d'ou la conclusion mathematique:
Pas de post: rien de nouveau!

johann tiendra les membres du forum au courant !

salut romain

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slt lepilote81
alors pour mon fun 1000 j attend de resevoire mais tube pour pouvoir fair mon collecteur il faut que je le reface completement Sad

mais avant de commencer je voudrai savoir si il faux que les tube de collecteur soix de la meme lomgueur ? POUR MOI JE PENSE QUE OUI study

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logiquement oui mais des foi tu peut pas faire autrement donc apres il faut un peut brider au pot sinon tu a de retour dechapement.

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c pas tres grave c juste un retour de flame sa se rectifier avec un reglage carbu Very Happy

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question ? johannb62
si sa petarade a la décélération tu réduit ou tu augmente la vis de richesse?
parce que moi sur mon 500 sa le fais.
merci d'avance

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sean11510 sa je pourrai pas te dire scratch je c juste que c une reglage carbu , pour mon avie personnelle faut augmente

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ta du boulot pour refaire le collecteur c'est possible que tu méte des photos quand t'attaque ton collecteur ? merci
moi aussi j'ai des retour sur mon 150 sa fais boom et pour tant j'ai qu'un pot et quelque bricole vous savez de quoi sa peux venir cheers

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Salut ,

lepilote81 a écrit:

moi aussi j'ai des retour sur mon 150 sa fais boom et pour tant j'ai qu'un pot et quelque bricole vous savez de quoi sa peux venir cheers


dans 99% des cas cela provient d´un manque d´étanchéité du collecteur d´échappement ou de l´ échappement par lui même .
Avant de bidouiller le carbu , faut donc être sur de l´ échappement .

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ok merci c'est vraie maintenant que ji pense la rotule qui vient sur le cylindre est voilé

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Une question encore Johann , tu garde la boite Peugeot du Fun ? et comment tu accouple le moteur Fazer ?
Je vois pas comment c´est possible scratch , surtout qu´il n´y pas beaucoup de place dans le compartiment moteur du Secma .

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slt jean luc

non je garde pas la boite du fun je la vend avec le moteur et pour racorder la chaine au cardant je vais utilise un pont

et pour se qui de la place dans le fun j ai regarder et le moteur passe tres bien et pour la couronne elle arrive juste a se qui sert de parechoc Cooltire la langue

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VOILA J AI COMMENCER A DEMONTE ET DEMAIN JE FAIT TOMBER LE MOTEUR DU FUN ET OUBLIER PAS IL ET TOUJOURA VENDRE Wink



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la il et demonte avec le demi train arrier pour le passer sur le cote



sa etait un peut dure al le sortir rambo

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le ventilo et monte sur le radiateur Cool

et remie a son emplacement d origine



et petit modif sur la caisse une decoupe pour que le moteur de moto passe sa va elle et assaie duscret je suis asse fier satanas

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Salut,

Je prends ce topic un peu en cours...
Comment vas-tu faire pour la marche AR ?

Fred

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je vais utilise un demarreur de voiture avec un pignon adapter au demarreur

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Je pense à un truc sans doute idiot :

le moteur lombardini 500 cc n'étant pas très "watté", il ne dégage peut-être pas énormément de chaleur.

le moteur moto de 1000 cc va tourner à des régimes plus élevé....peut-il dégager globalement plus de chaleur ??

le polyéthylène de la carrosserie ne risque-t'il pas d'en souffrir ?

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johannb62 a écrit:
je vais utilise un demarreur de voiture avec un pignon adapter au demarreur


Je vois... Comme sur certain Cross-Kart...

Fred

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je pence qu'il faudrais ventiler le conpartiment moteur pour limiter la chaleur

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slt sebilly

oui la caisse risque de se déformer si je fait rien pour sa mais j ai prévue de mettre un insonorisent et thermique

et pour repondre a sean11510 ja avait penser a sa justement surtout qu il me reste 2 ventilo de 205gti mais je me demande ou les mettre scratch esque je fait une prise d air avec un ventilo qui évacue

POUR SA JE VOUS DEMANDE UN PETIT COUP DE MAIN sifflotte

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johannb62 a écrit:
slt sebilly

oui la caisse risque de se déformer si je fait rien pour sa mais j ai prévue de mettre un insonorisent et thermique

et pour repondre a sean11510 ja avait penser a sa justement surtout qu il me reste 2 ventilo de 205gti mais je me demande ou les mettre scratch esque je fait une prise d air avec un ventilo qui évacue

POUR SA JE VOUS DEMANDE UN PETIT COUP DE MAIN sifflotte



Quand on regarde cette photo :


Y'aurait pas moyen de faire une prise d'air sous l'arceau noir ?
Cela pourrait être façon F1 avec un retour dans le capot avec une découpe prévue pour...
l'air frais viendrais bien
(mais bon, la capote ne pourrait plus être utilisée)
et une ouverture dans le capot Confused

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c'est dommage de condamné la capote fais une prise d'air directement sur ton capot avec un systéme de ventilation a l'intérieur Very Happy

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non pas cette endroit je suis entrein de realise un hart top et il passerai plus

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il prend la poussier Sad c dommage il marche tres bien j espere le vendre assez vite



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entre 500 ET 1000 euro je c pas trop la valeur du moteur je doit me renseigner et toi tu trouve que c cher ?

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sa reste raisonnable mais après renseigne toi au prés d'un pro suivant le kilométrage ....Smile

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