Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACKRIDER 26

Petite question

Messages recommandés

A votre avis, pourquoi n'y a t il pas de propriétaires de buggy 650 cc qui font signe de vie sur le forum ? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:
A votre avis, pourquoi n'y a t il pas de propriétaires de buggy 650 cc qui font signe de vie sur le forum ? Rolling EyesRolling Eyes


Parce que peut-etre que personne a un 650 et est inscrit sur le forum

satanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que tout simplement les 650 ne sont pas sur le marché depuis assez longtemps
par exemple ALP livre les sient que depuis quelques semaines
nôtre jeune ami, alex42, se fait livrer le sien le mois prochain

et de plus nous ne sommes pas le centre du monde ici et beaucoup de buggystes ne connaissent pas le forum ou n'ont pas internet (et oui il y en a encore)

en tout cas je te dis pas le nombre de 250 qui ne viennent pas n'ont plus

en plus on vient souvent ici pour se plaindre de sa machine et va savoir ....ces 650 sont peut être absolument parfait ! What the fuck ?!?

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
salut

je pense que tout simplement les 650 ne sont pas sur le marché depuis assez longtemps
par exemple ALP livre les sient que depuis quelques semaines
nôtre jeune ami, alex42, se fait livrer le sien le mois prochain

et de plus nous ne sommes pas le centre du monde ici et beaucoup de buggystes ne connaissent pas le forum ou n'ont pas internet (et oui il y en a encore)

en tout cas je te dis pas le nombre de 250 qui ne viennent pas n'ont plus

en plus on vient souvent ici pour se plaindre de sa machine et va savoir ....ces 650 sont peut être absolument parfait ! What the fuck ?!?

salut





mdrmdrmdr


Tu plaisante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut comme là dit Choco mon père en a commandé un il va arriver le mois prochain et peut-être que les propriétaires ne connaisse pas le forum soit qu'il n'ont peut être pas envie de s'exprimer on ne peut pas savoir mais a mon avis si les 650cc étaient mal, vraiment pas bien du tout je crois que nous serions les premiers au courant. La dernière fois qu'avec mon père nous sommes allez chez alp-import il y avait justement un propriétaire d'un 650cc je lui ai parlé en lui disant que j'allais en avoir un aussi et il ma dis que je ne serais pas du tout déçus bien au contraire donc après c'est vrai qu'il faudrais une ou deux personnes "qui témoigne sur leur 650cc" mais je ne pense pas que c'est a cause que leurs machine ne leur plaît pas mais surtout a cause de leurs méconnaissance du FORUM BPAF mais moi promis dès qu'on le reçois je vous ferais un post de mes premières impressions......


J'espère avoir répondu a tes questions et bonne soirée a toi

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfais je ne pense pas car cela reste du chinois mais bon je pense quand même un peu plus fiable que les 250cc par leur finition!
A tu déjà entendu des informations négatives a son sujets? pas mois?
pour l'instant je n'est entendu que du bien mais sa peut changer je pense que si c'était le qu'a nous serions déjà au courant car quand un buggy ne plaît pas on le dis tout de suite on ne s'en prive pas!! ! ! ! !
Et quand on entent rien sur un buggy alors la on trouve sa bizard mais pourquoi?

Comme on le dis "pas de nouvelle bonne nouvelle"
sifflotte

Alex salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BPAF: Buggy De Poche A Fond
Il faut avoir de grandes poches pour y loger un 650cc vous trouvez pas!





Bravo alex , ca faisait un petit bout de temps que tu n'avais pas donné signe de vie héhé!!!

Vivement les photos!
en fet ton permis, tu l'as?

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi qu'il y en a des 650.....








en photo!!!!!!!!! sifflottegeek




Moi j'attend impatiemment la sortie de l'oxokart (oui je sais c'est un 500) mais on va finir par avoir le CBJ1 sur le marché bounce avant si ça continue.........et je suis preneur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Atome"][quote="chocobmw"]salut

je pense que tout simplement les 650 ne sont pas sur le marché depuis assez longtemps
par exemple ALP livre les sient que depuis quelques semaines
nôtre jeune ami, alex42, se fait livrer le sien le mois prochain

et de plus nous ne sommes pas le centre du monde ici et beaucoup de buggystes ne connaissent pas le forum ou n'ont pas internet (et oui il y en a encore)

en tout cas je te dis pas le nombre de 250 qui ne viennent pas n'ont plus

en plus on vient souvent ici pour se plaindre de sa machine et va savoir ....ces 650 sont peut être absolument parfait ! What the fuck ?!?

on alors c'est tous le contraire choco, il y'en a aucun en état de marche sifflotte

salut
ArrowArrow :arrow:quot;Atome"][quote="chocobmw"]salut

je pense que tout simplement les 650 ne sont pas sur le marché depuis assez longtemps
par exemple ALP livre les sient que depuis quelques semaines
nôtre jeune ami, alex42, se fait livrer le sien le mois prochain

et de plus nous ne sommes pas le centre du monde ici et beaucoup de buggystes ne connaissent pas le forum ou n'ont pas internet (et oui il y en a encore)

en tout cas je te dis pas le nombre de 250 qui ne viennent pas n'ont plus

en plus on vient souvent ici pour se plaindre de sa machine et va savoir ....ces 650 sont peut être absolument parfait ! What the fuck ?!?

on alors c'est tous le contraire choco, il y'en a aucun en état de marche sifflotte

salut
ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, c'est pas ce que je voulais faire

Boulet

En plus de dire des connerie, je fait des conneries!


Cette fois je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en parle plus trop pour plus creer de polemique a deux balle, mais j'ai vues trois machine revenir pour revision des 500km.
2 etait en utilisatin cool dont 1 avec differenciel
1 dont le proprio est un grand malade, et fait des truc de fou avec sa machine et a sa machine et hormis les poke et les griffes RAS il etait ravis, il a fait une modif tout de meme interressante il a viré les suspension pour mettre des automobiles (2cv je crois a verifier)

sinon deux container on eté livré, sa fait que 24 machine donc les retourd viendront avec le temp

maintenant ce que je dis est ce que je vois et n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...