Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerox

Demande d'infos sur le moteur du PGO 150

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un PGO 250 je lorgne un peu du coté du PGO 150 pour ma femme.

Après avoir parcourus les différents post sur le forum 150 il me reste quelques questions à propos du moteur PGO 150:

Puissance 10cv ou 13cv?
Moteur à 2 ou 4 soupapes?

Vitesse sur route annoncée de 75km/h par le constructeur, le votre roule à combien?

Le châssis du 150 est il différent de celui du 250, surtout au niveau place pour le conducteur et passager?

Apparemment pas trop de problèmes de fiabilités je crois.

Si quelqu'un a possédé les 2 machines la comparaison serait intéressante.

Merci d'avance pour vos réponses.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi g un 150 dernière generation donc , il a un chassis de 250 il y a juste le berceau moteur qui est different à plat je plaffonne a 65-70 kmh ,
un peu plus en descente question comparaison le 150 est bruyant niveau moteur à partir de 60 kmh mais plus joueur en comportement routier g fais du rallye et ces comparable à une bonne bm, ou une manta . Question fiabilitée y a des petits trucs à surveiller au niveau des accessoires autour du moteur mais moteur tres fiable jamais aucun probléme mon ancien concessionaire n avait que des 250 dans l'atelier pour des casses moteur , niveau franchissemnt le 150 est génial il a beaucoup de couple .
Voila j'espere que je t ai aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait près de 4000 kms avec le 150...
c'est un bon bug dans cette cylindrée, surement le meilleur...
très joueur et assez puissant en TT pour s'amuser et assez fiable pour tenter des parcours routiers sans problèmes, même si sa vitesse de pointe un peu faible (environ 65 km/h) l'handicape à ce niveau...
niveau confort et espace, il est à mon avis supérieur au 250...
la mécanique est fiable et simple (refroidissement par air et transmission par chaîne)

le gros avantage aujourd'hui: le marché de l'occasion permet de trouver des bugs de ce type à des prix corrects...la contrepartie étant que la revente sera surement difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu - de place que le 250 et un peu - confortable sinon niveau fiabilité pas de problème. conduite plus fun que le 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos avis.

Bienvu Jérome quand tu dis qu'il y a des occases abordables, mais les 150 seront surement plus en plus difficile à vendre dans quelques temps.

Vive le BPAF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis ca, xerox ? Les 150 Pgo se vendent pas mal du tout, compares a d'autres. Ou alors j'ai rate quelques chose?

Ils ont quand meme une sacree bonne reputation.

Dans tous les temoignages, il y a une majorite d'anciens proprios satisfaits, ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le meilleur et le plus fiable dans sa catégorie mais la tendance est aux grosses cylindrées, donc je pense que beaucoup vont hésiter à acheter des 150cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...