Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

CDI débridé pour moteur gy6

Messages recommandés

capello je voudrais qu'on m'explique dans tout le site plusieurs personnes on repondu à des questions sur le bridage du cdi en disant que le cdi du bug 150 n'est pas bridé
alors cette vente sur Ebay me laisse perplexe Question
Je dis pas que ces pas possible mais alors il faut accordé les violons ! smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
débridé ça ne veut rien dire, le fait qu'il ne coupe pas à un régime maxi pour moi n'est pas un avantage, ça permet juste de pousser à fond le moteur dans une grande descente et de craindre des problèmes mécanique,

après il existe des Cdi avec en plus des carto d'alumage différentes qui peuvent permettre un peu de gain en puissance. mais à mon avis ce n'est pas le cas de celui en lien, et j'en ai trouvé pour moins de 30€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'eclaircissement falcon ! smurfin
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le GY6 c'est le moteir qui est a bout de force avant le cdi (sauf en descente), donc l'intéré est asser limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
sur le GY6 c'est le moteir qui est a bout de force avant le cdi (sauf en descente), donc l'intéré est asser limité


le cdi peut aussi avoir une autre courbe d'avance et donner plus de couple au moteur, selon moi le cdi de ce moteur n'est pas bridé car si il l'était même en descente la régulation se ferait sentir comme sur le 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...