Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natural

Evité le vol

Messages recommandés

Évité le vol

Bonjour ! Un des problèmes qui suscite réflexion chez les propriétaire de buggy est : Comment évité le vol !
Voila je me pose la question aujourd’hui comment évité que l’on me le vole dans mon garage ! Bon j’ai déjà un peu réfléchi, et je me dit que une chaîne ne sert a presque rien ! ( enfin si on envisage de ne pas attacher le buggy avec un élément extérieur a lui-même ) Bon y’a déjà le bloque volant ! Mais bon je reste pessimiste !
Je me suis donc penché sur commet évité que l’on me l’allume pour partir avec ! J’ai d’abord pensé a enlevé la batterie mais, j’ai pensé a une idée plus simple ! Enlève le câble d’alimentation électrique de la bougie ( ne pas enlevé la bougie, mais juste le câble noir qui lui recouvre la tête )
J’aimerais donc savoir si cette idée est envisageable ?
De plus j’aimerais savoir vos propres idées pour évité le vol !

Merci a tous et a toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il pousse ton bug pour partir avec ,tu y a pensé affraid
ou a plusieurs il peut le porté What the fuck ?!? ta pas pensé a tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon crochet avec avec des ecrous antivol pour moto et une chaine antivol pour moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force de devoiler des idées sur le net, les concernés seront au courant des techniques et verifirons en cas de doute .....
C'est le probleme d'en parler!
chacun sa technique, c'est pas bien compliqué d'empecher un bug de demarrer!(ya tellement de proprios qui n'y arrive pas!) sifflotte
sinon ton idée ne me parrait pas dangereuse pour le bug, cela ne peux pas l'abimer donc pourquoi pas ...

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé plus simple, juste un fusible a enlever, ou carrement le relais...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a deja été evoquer sur le forum.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...