Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CALARCO

vidange !

Messages recommandés

je viens d'avoir mon pgo 250 qui a 480 km dois je faire la vidange maintenant et comment
quelles sont les choses a verifier regulierement sur un bug
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut faire une vidange à 500 km juste à la fin du rodage.
Ensuite la vidange moteur est à faire tout les 1000 km.
l'huile à utilisée est de 15w40.

Sinon les points a surveiller sont comme sur tous les moteurs niveau d'eau et niveau d'huile.

Sachant que le moteur contient 0,9 L d'huile en cas de manque ca devient vite critique , la différence entre le mini et le maxi représentant pas beaucoup d'huile.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis tout nouveau, une question me viens, j'ai acheté un bugrider 250 et comptabilise 2500 kms, est-ce que je peux la faire la vidange moi même, est-ce que c'est le même système que sur une auto ?
Au niveau de l'huile est-ce que c'est la même qu'une auto et si non où est-ce que je peux en acheter sur internet ainsi que le filtre.

Et enfin, avez-vous une adresse sur internet pour acheter les pièces détachées. Encore merci pour vos préscieux renseignements, cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton buggy est encore sous garantie tu doit faire en théorie les vidanges et l'entretien chez ton concessionaire sinon tu risque de perdre la garantie.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, le buggy n'est plus sous garantie donc si tu as un site pour acheter les pièces détachées, se serait le bien venu et en même temps si tu pouvais me renseigner sur l'huile, si c'est identique à une auto ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise de l'huile voiture mais tu peut utiliser de l'huile pour les scooteurs 4 temps.

L'important c'est de respecter la viscosité 15w40.

Tu peut meme mettre de l'huile synthétique si tu veux.

Concernant les pièces il y a jean qui est sur le forum, et qui est serieux et aide beaucoup de monde.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
QUEL TYPE DE LIQUIDE DE REFROIDEISEMENT METTRE POUR COMPLETER L EXISTANT
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUVEZ VOUIS ME DONNER DES SITES POUR ACHAT DE PIECES ET PNEUS ETC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait gentil d'enlever les capitales, personne n'est sourd et les capitales signifient que tu cries. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...