Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acidjay

video de bugxter

Messages recommandés

bonjour voilla je voulais savoir comment se fait il que je ne sachent plus voir les videos sur votre site probleme technique ca fais deja quelque temps que je n y arrive plus shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acidjay a écrit:
bonjour voilla je voulais savoir comment se fait il que je ne sachent plus voir les videos sur votre site probleme technique ca fais deja quelque temps que je n y arrive plus shakng2



Bonjour

As tu des exemples (liens de sujets vers des vidéos ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème plus général sur le PC ?
Mais, comme il est bien connu que l'acide bouffe les neurones, faut ralentir et réparer ton PC.
Amicalement shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pc n a aucun probleme il n y a q avec ce site que ca m arrive reparer comment je n ai pas de virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les accès aux vidéos ne posent pas de problème sur ce site pour la plupart des visiteurs.
Donc, pour un "baudet" qui va s'entêter, ça devrait aller aussi, s'il cherche ce qui ne va pas sur son pc. Wink

NB: il y a quand même un filtre sur l'écriture ... Les fautes d'orthographe, ça passe, parce que chacun fait comme il peut. Mais le jemenvoustisme, ça y en a pas être bon, non, non. C'est probablement pour cela que tu ne peux pas lire les vidéos Mr. Green

Vais finir comme Lohr moi elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a etee formater il y a 15 jours j ai un antivirus un anti spy et ad aweare +spyboot je sais pas quece qui faut de plus pour pouvoir lire une video je vais sur youtubes ou google ca marche les autres sites ne pose pas de probleme non plus alor je comprend pas

pour ce qu il sagit du jemenfoutisme et le baudet je ne voit pas ou tu veux en venir

confusedWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="acidjay"]il a etee formater il y a 15 jours j ai un antivirus un anti spy et ad aweare +spyboot je sais pas quece qui faut de plus pour pouvoir lire une video je vais sur youtubes ou google ca marche les autres sites ne pose pas de probleme non plus alor je comprend pas

pour ce qu il sagit du jemenfoutisme et le baudet je ne voit pas ou tu veux en venir

What the fuck ?!?pas sympa papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acidjay,

Je vais te le dire "officiellement" :

Lorsque l'on s'enregistre sur le forum, il y a du texte.
Ce texte, cette "charte" n'est pas souvent lu...hors elle stipule que le sms n'est pas souhaité sur le forum.

On accepte malgré tout les fautes d'orthographes car tout le monde n'est pas forcément littéraire et n'est pas non plus francophone.

mais les simplifications volontaires du langage pour raccourcir les mots et "gagner du temps", laissent un gout amer de texte baclé.

Code:
on cpren r1 et c tro chi1 à lir et sa gnfl sever


pour que tout le monde prenne le temps de lire le sujet, il faut commencer par prendre le temps de l'écrire.
C'est aussi simple que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j essayerais de retrouver les videos bugxter.com sur google merci quand meme salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acidjay a écrit:
ok ok j essayerais de retrouver les videos bugxter.com sur google merci quand meme salut


Donnes des liens si tu veux.

On te dira si çà marche pour nous ou pas.
Si çà marche pour nous, c'est que tu auras peut-être un fichier manquant pour les lire.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais deja bien 3 mois que les lies ne fonctionne plus Laughing
ca me rassure ce n estpas mon pc qui debloque sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, papou pas sympa va te donner son mail : tiger@swing.be Wink

Tu ne savais pas que les habitants de Bertrix étaient suenommés les "baudets" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le savais mais je croyais que tu ne le savais pas lol! excuse moi pour hier ce n etais pas ma journee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...