Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr LUX

Comportement bizarre

Messages recommandés

Cela fait déjà quelques temps que mon Crossbone a un comportement bizarre.
Par moment il navigue de droite a gauche ( comme si je roulais avec des pneus dégonflés) et je n’arrive pas a identifié d’où cela provient.
J’ai refait le parallélisme il y a peu de temps, la pression des pneus est bonne, il n’y a pas de jeu dans les roues, par contre mes pneus AR commence à être un peu usés. Avez-vous une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inverse deja les pneus avant à l'arriere, et vois comment il se comporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja eu le même problème, c'est les ecrou du train AR qui sont déssérés. Je vais chercher une photo et je te la met. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai une photo, STP tiend moi au courant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme probleme, pour moi, cet un probleme de parallelisme, verifi que tes roues soient bien verticales et Bien parallele, si ça ne va toujours pas, met un petit angle "ouvert" sur tes roues avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je vais vérifier tout cela et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome je viens de vérifier les écrous du train AR et AV, il y avait l’écrou AR G du triangle de desserré et l’écrou AV D de légèrement desserré. Par contre je n’ai pas le temps aujourd’hui de rouler pour vérifier la tenue de route. Demain je vous donne le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je reviens d’une balade de 50kms ( avant de partir j’ai vérifié le parallélisme ( qui avait un peu bougé )) et résultat : très bon comportement , c’était donc les écrous de triangle qui en étaient la cause.
Merci encore de votre aide.
thumleftthumleftthumleft
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le forum que j'aime, on s'aide et tout rentre dans l'ordre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...