Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ted11

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens juste d'acquérir un nouveau buggy: le buggy 300 de minico.
Je suis en plein montage, déja quelques soucis de carburation (en surfant un peu, j'ai pu me rendre compte que cela était presque chose commune). Reste a monter les harnais, vérifier les serrages un peu partout et graisser les bras arrière... Pour le côté perso, je ne suis pas trop un habitué du chat (merci pour votre indulgence) et c'est mon premier buggy! Je suis dessinateur industriel, je joue au bowling, et j'aime bien la moto ( j'ai d'ailleurs du vendre mon KTM pour acheter le buggy, en espérant que je ne regreterai pas!).
Voila je crois que j'ai fait à peu prés le tour... Je reviens dès les premeir tours de roue pour vous donner mes impressions et surement demander quelques conseils!
Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ton buggy
ton buggy va néccéssiter beaucoup d'attention mécanique sa reste un modéle avec quelque soucis....

bye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue

je te souhaite plein de bonnes choses avec ton buggy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
bienvenue a toi et ton buggy
ton buggy va néccéssiter beaucoup d'attention mécanique sa reste un modéle avec quelque soucis....

bye Smile


Salut "lepilote81"
C'est bien ce que je craignais et avais cru lire dans le forum. Ceci explique peut être aussi son bas prix! En tout cas, je suis tombé sur un revendeur super sympa qui me l'a livré et aprés s'être tapé 600 bornes env. m'a même filé un coup de main pour le montage. Tout ceci avant de repartir a 400 bornes livrer le 2 ème buggy. En plus il m'a envoyé un cornet aujourd'hui par la poste pour viere ma boite à air source de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va alor maintenant j'espére que tu auras un bon S.A.V pour tes piéces Smile
en tous qu'a bonne balade et amuse toi bien sur les chemins Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonjour aux autres aussi bien sur! Et merci encore de votre acceuil salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, y a t il un coin ou on peut trouver de la pièce sur le forum neuve ou occas...( des gens qui en vendent)



je t'ai fusionné tes deux sujets...chocobmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ted, comme toi je suis nouveau en post, tu vas voir ici ils sont Top en conseil et en sympathie !

N'hésite pas a poser des questions, ils te reponderont et en plus ça en fera profiter tout le monde.

A bientot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Ted une fois que tu auras fiabilisé ton buggy ce sera le pied car il est confortable et à une super tennue de route .


A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
Bienvenu sur le forum et bon courage avec ton Bug en espérant que Minico suivra en SAV. Bon trip à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...