Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecanicienne

extincteur pose

Messages recommandés

salut a tous
pour ceux qui ne sont pas au courant a blois ,mon pgo a presque finis en cendre mais heureusement MAKAYA etait la (merci et bise)
donc je viens d acheter un extincteur
en sachant que j ai le pgo derniere generation avec radiateur a l avant
je suis a l ecoute de toutes les idées pour ou le fixer
merci smurfin
et comme la dit MAKAYA ce serait dommage qu il brule car il marche si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien, je l'ai fixé au dessus de moi !!

il est fixé sur le montant supérieur de la "cabine"
j'ai trois tubes
j'ai utilisé le tube central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le porte bagage arriére .... comment sa se fais quil a failli cramé ton bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
sur le porte bagage arriére .... comment sa se fais quil a failli cramé ton bug ?

non porte bagage pas a porté de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon juste en dessous de ton siége (entre le pédalier et le siége )
pais comment sa se fais que ton bugg a failli cramé ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est tout co...
j avais mis un sac sur le porte bagage pour emmener 2 ,3 bricole clé ,bombe anti crevaison,chiffon et d autre truc ainsi que GERRICANE ESSENCE en plastique biensur
quand j ai ouvert le sac pour prendre un truc au resto le chiffon a du tomber je n est pas du faire assez attention
et quand on est reparti pour le camping sur la route un axr ma doublée bon la rien de grave et puis aprés MAKAYA a essayer aussi je me suis dit zut pas un autre,donc j ai accelerer il me fesais des appelle de phare et klaxonnais ,donc j ai ralenti il ma dit que j etais en feu donc stop ni une ni deux hors du buggy derriere il y avait le chiffon sur le pot d echappement qui brulais (belle flamme) comment te dire je n est pas de reaction a la chaleur donc j ai enlever le chiffon il etait legerement coller au amortisseur
mais le pire c est que la gerricane d essence en plastique etait juste en dessus.
et que mon mari etait dans le buggy avec moi
smurfin
donc j ai acheter aussi une petite gerricane en fer
mais on est arriver quand meme et super week end
https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11017705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton mari c'est pas grâve mais merde fais gaffe au bug ! ! !

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

désolé georges je déconne ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex,
C'est un coupé de st Bernard, et de david hasseldorf en maillot de bain...
Bref, c'est notre "assurance" a tous!

Combien lui sont redevable de quelque chose?

Tien, rien que ca ca devrait faire un post different!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je l'ai mis sur le porte bagage , car au dessus de toi accroché a l'arceau thumright ok tu l'a à portée de main thumright trés bien mais si il se décroche ces sur ta gu....... Thumb down

smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'embêtes pas Méca, j'ai la solution pour toi: tu prends un bon vieux gros seau que tu remplis à ras bord avec de l'eau et que tu poses délicatement sur les genoux de ton mari...
normalement, au bout de 3 ou 4 sorties équipée comme ça, ton style de conduite se sera nettement amélioré car ton mari en aura marre d'être trempé...ton style de conduite s'améliorant, plus de risque de perdre quoi que soit sur le pot d'échappement et donc plus de risque d'incendie...
il suffisait d'y penser...ne me remercie pas...c'est ça l'entraide entre buggystes...
Laughing

ps: Georges, excuse moi, si tu veux je peux te prêter ma combinaison étanche mais c'est quand même mieux que de te faire assommer par un extincteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
t'embêtes pas Méca, j'ai la solution pour toi: tu prends un bon vieux gros seau que tu remplis à ras bord avec de l'eau et que tu poses délicatement sur les genoux de ton mari...
normalement, au bout de 3 ou 4 sorties équipée comme ça, ton style de conduite se sera nettement amélioré car ton mari en aura marre d'être trempé...ton style de conduite s'améliorant, plus de risque de perdre quoi que soit sur le pot d'échappement et donc plus de risque d'incendie...
il suffisait d'y penser...ne me remercie pas...c'est ça l'entraide entre buggystes...
Laughing

ps: Georges, excuse moi, si tu veux je peux te prêter ma combinaison étanche mais c'est quand même mieux que de te faire assommer par un extincteur

mon style de conduite ??? quel reproche as tu a lui faire??? Evil or Very MadEvil or Very Mad
je suis une femme je conduit trés calmement et trés prudemment ,un peu tete en l air car j oublié des chiffons sur le pot d échappement ok Embarassed
non je ne mettrais pas l extincteur en dessus de mon mari affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures toi Mécanicienne, j'ai encore jamais reçu l'extincteur sur mon brushing... Et puis DH étant hyper pro, c'est pas de la nieugnote qu'il a mis comme fixation... Pas de risque... et quand bien même s'il se décrochait... j'ai mon casque !!!
Tu peux l'accrocher avec des sangles à serrage rapide...
Allez Georges, offres lui de belles sangles pour la fête des mères...
cheersafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon Crossbone je l'ai fixé à portée de main .
Comme ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
Moi sur mon Crossbone je l'ai fixé à portée de main .
Comme ci dessous


rien à voir avec le post mais c'est quoi l'interupteur noir qu'il ya sur le cross,ainsi que le coupe circuit rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXR34 pourquoi « rien a voir avec le post » le poste est « Extincteur pose » et je suis dans « Aides et astuces » ( non spécifique PGO) je crois. Je sais, je ne réponds pas au post de départ mais j’apporte une information supplémentaire .
Je pense de toute façon qu’il doit être à porté de main et non sur le porte bagages comme certain l’on mis, le jour ou leurs bugs prendront feu ils risquent de ne pas pouvoir y avoir accès parce qu’il sera dans les flammes.
L’interrupteur et le coupe-circuit sont pour mon treuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
AXR34 pourquoi « rien a voir avec le post » le poste est « Extincteur pose » et je suis dans « Aides et astuces » ( non spécifique PGO) je crois. Je sais, je ne réponds pas au post de départ mais j’apporte une information supplémentaire .
Je pense de toute façon qu’il doit être à porté de main et non sur le porte bagages comme certain l’on mis, le jour ou leurs bugs prendront feu ils risquent de ne pas pouvoir y avoir accès parce qu’il sera dans les flammes.
L’interrupteur et le coupe-circuit sont pour mon treuil.



non,désolé c'est moi qui posait une question qui n'avait rien a voir avec le post et pas votre réponse.
merci de la réponse pour l'interrrupteur et le coupe circuit.

pour revenir au sujet,effectivement l'intérét d'un extincteur,c'est qu'il soit accessible trés rapidement,donc la position idéale est à portée de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...