Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YU@34

cage moteur

Messages recommandés

salut a tous, je mets ce post pour savoir si sa vous est déja arrivé. au cours d'une balade pas tranquille du tout j'ai eux un bruit, je m'arrète et constate que la cage moteur de mon bug c'est cassé, pour etre précis c'est la parti supérieur de la cage qui s'est cassé

c'est une photo que j'ai récupéré, la mienne viendra un peu plus tard. pouvez vous me dire si c'est dur a démonter et le prix si vous le connaissez. merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonter je sais pas mais la faire ressouder je pense est sa te coutera pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démonte avant que le pièce cède complètement, ressoude et renforce dessous avec un fer plat. Ca m'est arrivé avec le 150 , j'ai repris à temps la soudure + celle de l'autre coté et RAS aprés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:
Démonte avant que le pièce cède complètement, ressoude et renforce dessous avec un fer plat. Ca m'est arrivé avec le 150 , j'ai repris à temps la soudure + celle de l'autre coté et RAS aprés .

le truc c'est que le coté droit a complètement laché, j peux meme pas me servir de mon bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonte le berceau, manchonne avec un morceau de tube , une bonne soudure et..........................................................roule. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:
Démonte le berceau, manchonne avec un morceau de tube , une bonne soudure et..........................................................roule. Rolling Eyes


+1

si tu le fais bien, ce sera même plus résistant qu'un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai une question, il faut tomber le moteur pour sortir la cage ou jel'amène en entier pour le faire souder, je suis pas trés doué c'est pour saque je pose la question Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Améne le entier t'embéte pas pense a débranché ta batterie quand tu le feras faire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, je l'ai débranché dès que sa c'est cassé Wink il y a d'autre personne a qui le bug' ce décharge quand on s'en sers pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est monnai courante sur les 150 PGO, ils se déchargent tout le temps. Il doit y avoir des fuites électriques. Moi j'ai monté un coupe circuit et depuis plus de soucis... tu devrais faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:
Démonte avant que le pièce cède complètement, ressoude et renforce dessous avec un fer plat. Ca m'est arrivé avec le 150 , j'ai repris à temps la soudure + celle de l'autre coté et RAS aprés .

ok mais t'a fais comment pour le renforcer? tu pourrais mettre une photo parce que je vois pas commence c'est possible vu l'endroit... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !
bon sang... mais c'est bien sur ! voici ce qu'a fait l'ancien proprio de mon bug, soudure à l'arc sans rien demonter (sauf deconect batterie )av 2 bouts de fers , hé oui vaut mieux faire aussi un renfort du coté qui n'est pas encore cassé Surprised cl@ude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yu@34!!! Moi aussi j'ai eu la même casse au même endroit sur mon pgo 150. Comme c'est un tube creux j'ai réussi à mettre un autre tube de renfort dedans, puis je l'ai fait souder par un pro qui avait le matos adéquate. J'avais réussi à mettre le renfort sans tomber le moteur. mais j'en ai bavé c'était pas évident. Maintenant je me sens moins seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...