Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peeterbull

Problème d'un nul en mécanique !!

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un PGO250. Il y a deux mois, j'avais des accoups moteur lorsque je prenais de longues côtes. Je les ramené au cons. qui a vidangé et remis de l'huile dans "la boîte de vitesse". Sur le coup, plus de problème.

Depuis peu, le buggy recommence les ratés moteur en côte, et en plus, dès que je dépasse 60KM/H.

Les accoups interviennent sur un cicle régulier (environ toutes les 5 secondes).

Quel pourraît être le problème ? J'ai entendu dire que certains modèle était rappelé pour des problèmes de casse de pièces dans la boîte. En avez vous entendu parlé ???

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a cb de km ton bug ?

as tu fais les entretients ? (filtre à aire,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se pourrais bien que ton soucis viennent de la bougie j'avais eu se soucis sur un 2 roue j'ai changer la bougie j'ai mis une bonne marque et c'est repartis
il existe des bougie froide et bougie chaude il me semble


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye un truc qui coute rien: sous le reservoir tu as un tuyau court puis un opetit filtre puis un tuyau qui va au carbu.
enleve le filtre et raccorde directement le tuyau du carbu au moteur.
essaye de rouler a fond et raconte nous.
Si ça marche c'est comme pour moi, le filtre se colmate progressivement et tu manques d'essence quand tu roules vite .Ton filtre a un debit inférieur a ce que demande le carbu.
Si ça marche met un filtre auto a 3 francs 6 sous.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !!! Le problème est résolu. En fait, il s'agissait de la boîte de vitesse qui était HS. Il semblerait que plusieurs modèles soient sortis de la chaîne avec des boîtes non lubrifiées (cf mon cons). Résultat, une boîte toute neuve prise en garantie... et plus de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...