Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro 40

Info amorto 1100

Messages recommandés

J'ai lu sur je ne sais plus quel post, des questions par rapport au montage des amorto.
Sur le mod 2007 qui m'a été livré le montage est le suivant et amha est conforme:
AV et AR amorto AST molette de règlage détente et tige en haut, précontraite en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, salut Pierro 40.
Sur mon Dazon, les amortisseurs sont montés dans l’autre sens. Mon Dazon a été livré sur camion porteur de voitures sans amortisseur. 4 tiges étaient à leur place. C’est mon concessionnaire qui les a mis en place.
Ces amortisseurs sont à huile et gaz, donc, sauf erreur de ma part, tant que le joint du piston flottant (séparation huile gaz) ne fuit pas, la position de montage ne doit pas influer sur le fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est ce que j'avais lu.
je te conseille vivement de retourner tes amortos, ça doit prendre une demie heure, t'as juste besoin d'un cric.
A l'envers tu risque d'abimer la tige plongeante et la molette de règlage, sans parler du fait qu'il n'est pas du tout évident qu'ils fonctionnent correctement à l'envers ( cf amorto sur 4x4 qui ne fonctionnent bien que dans le bon sens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...