Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CALARCO

rouille !

Messages recommandés

comment eviter qu'il se forme des points de rouille à différents endroits, y a t il un produit a mettre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait te répondre: laisse ton bug au garage et ne le sors pas...
mais même dans ce cas, la rouille finira par l'attaquer...

le meilleur moyen de lutter contre la rouille est de faire comme si tu ne la voyais pas!au début, ça fait un peu mal mais après, à la longue, on s'y fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta rouille se situe au niveau du cadre, deux solutions, soit tu a beaucoup de temps libre et tu passe tout au WD 40, ce qui va empecher qu'il s'oxide, soit tu accepte qu'il rouille...

Si la rouille se situe a des endroits precis (pot echappement etc .... ) tu peut passer un coup de WD40 apres chaque sortie, c'est le top!
Tant que tu a le WD dans les mains, donne un coup aux roulements!!!!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi utiliser des produits qui stoppe la rouille.
il en existe en bombe vu la surface a traiter c'est plus pratique.

Sinon tu as toujours la solution de tout demonter , faire sabler le chassis et faire une peinture epoxy, ca ralentie bien la rouille !

Il est vrai que quand tu vient d'acheter un bug et que tu le voit rouiller c'est décevant mais bon quand tu aura pas mal rouler avec la machine tu oubliera rapidement ces petit désagrement.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans quoi apres chaque sortie et un bon netoyage tu prends la bombe de peinture et tu en passes un coup sur les points de rouille aparant mais biensure cela pour courte duree car apres un autre rando se sera ailleurs

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une caisse de voiture dans les 1000 roros au black pour un bugg faut divisé par 3 je pense soit dans les 350 euros mais bon moi c'est gratuit mon oncle le fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
pour une caisse de voiture dans les 1000 roros au black pour un bugg faut divisé par 3 je pense soit dans les 350 euros mais bon moi c'est gratuit mon oncle le fait Mr. Green


dis lui que c'est le tien alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...