Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

GP F1 Magny-Cours 2007

Messages recommandés

Y'en a t'il parmi vous qui vont au GP de France F1 à Magny-Cours à la fin du mois ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis aller a Magny-cours recement pour faire du sport mécanique et j'ai vu les F1 renault qui s'entraîner sur un circuit d'essai.
pour le grand prix, il parait qu'à Magny cours c'est infernale pour sortir à la fin du GP car la voie est difficile, y'en a pour 2ou 3 h je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi je vais tous les ans voir la f1, c'est le top, mais effectivement, il y a deux solutions, ou tu parts avant la fin, ou tu attends environ 1h30 avant de pouvoir sortir du parking!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la sortie du circuit après le grand prix est chaotique.... L'année dernière j'ai mis plus de trois heures pour faire 80 kms... Confused sans compter l'heure et demi que j'ai mis simplement pour sortir du parking!

Un week-end où il faut s'armer de patience... sifflotte

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que nous ne prenons jamais la route le soir même, où alors très tard. Nous décampons en principe le lundi à l'aube.

Alors, toujours personne pour aller à M.C ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce serai bien de se retrouver entre buggystes à la fin du GP
ça permetterai de patienter les 3 ou 4H necessaire pour quitter le circuit un peu plus tranquile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi???
bien sur, comme tous les ans!!!!!!!!!!!!!!! (heuuuu, non, il y a trois ans j'été sur le billard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que dans 2 ans il vont le faire ailleurs qu'à Magny-Cours car l'accès est trop difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxo a écrit:
Il paraît que dans 2 ans il vont le faire ailleurs qu'à Magny-Cours car l'accès est trop difficile.


effectivement, c'est la derniere année,,,,,sniffff!
(un nouveau circuit est en cours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxo a écrit:
Il paraît que dans 2 ans il vont le faire ailleurs qu'à Magny-Cours car l'accès est trop difficile.


Il parle de créé un circuit à proximité de Paris... du coté de Versailles peut-être ou il y a un autre site mais je ne me souviens plus...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ils parlent surtout d'en faire un du coté de chez Mickey à Disneyland Paris. Bernie Eclestone lui souhaiterait que cela se fasse en plein Paris! Ben voyons! Pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca le deuxième site, à coté de chez mickey.

En plein Paris affraid Imagine une F1 qui passe sour l'arche de triomphe, qui descend les champs elysée et qui se retrouve devant la tour eiffel! Trop cool un nouveau circuit en pavé bounce nikel pour les F1 bounce

Boulet

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ,si j'arrive obtenir une accréditation alors oui!






le circuit en simple spectateur c'est moins FUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, la version que j'ai est celle du circuit" en ville" comme monaco, et je pense que ma source est sur, même ci elle n'est pas officiel!
et du coté de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais été voir ce grand prix si Michael Schumacher serais encore en F1 car c'est mon idole, depuis qu'il est parti, je ne consacre presque plus de temps à la F1 car le meilleur pilote à fini sa carrière de F1 et je ne m'interesse pas au autres pilotes, et je ne peut pas voir alonso! c'est le pilote de f1 que je deteste le plus viviment que ce tocard se retire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumy n'est pas ci extraordinaire que sa surtout vers la fin quand il ont retiré un peux d'électronique sui assiter trop le pilote c'est la que tu vois le vraie pilotage et puis ya des jeune qui se démerde bien dans la f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois admettre que Hamilton se debrouille très bien mais il ya du b oulot avant de faire ce qu'à fait Shumi. enfin pour moi, Shumi est le meilleur meme ceux qui le aillissent savent qu'il a été le meilleur pilote de F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'on devient 7 fois champion du monde par hasard n'est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait du talent c'est plus que sur ....mais aussi une super caisse et pas de conccurence....

et un titre de moins (au moins) si Senna ne s'était pas tué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
il avait du talent c'est plus que sur ....mais aussi une super caisse et pas de conccurence....

et un titre de moins (au moins) si Senna ne s'était pas tué !


mais aussi un titre de plus si il n'avait pas eu le moteur qui a laché dans l'avant derniere course et la pompe a essence dans les qualif de la derniere course et le pneu creuvé. ce qui ne l'a pas empeche de faire une remonté spectaculaire qu'aucun autre pilote n'aurait pu réaliser!!!Pour moi, son 9ème titre, il l'a eu quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait eu aussi (encore) plus de popularité si il n'avait pas été aussi con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
il aurait eu aussi (encore) plus de popularité si il n'avait pas été aussi con !


si on regarde en général, tout les pilotes de f1 sont plus ou moins con.
ce qui est dommage dans ces sport c'est qu'il y a beucoup trop de fric en jeu alors que ce n'est pas le plus important loin de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
il avait du talent c'est plus que sur ....mais aussi une super caisse et pas de conccurence....

et un titre de moins (au moins) si Senna ne s'était pas tué !




qu'il etait con je suis d'accord! en tant que supporter de PROST forcement je n'etait pas de son coté, encore moins de celui de SENNA, et je te rappelle que celui-ci avec la voiture de PROST qu'il voulait tant, au moment ou il s'est tuer il etait mené 30 points à ZÉRO par un certain SHUMI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 / 0....

30 / 0....

peut être...Mais Senna menait 2 sets à zéro ! ! ! et 5/0 dans le troisième...

2 aces et 2 volées sur la ligne et SENNA remportait le match ! ! !


sifflotte fais gaffe je suis imbattable en formule 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! effectivement, avec 10ans de pratique c'est plus le miens aussi!
je vous invite à nous rejoindre au CATALUNYA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...