Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul69700

250dz clac clac

Messages recommandés

bonjour a tous! salut
nouveau petit souci: lorsque je braque a droite ou a gauche a faible allure, un claquement répété se produit, c'est assez impressionnant, j'ai des soupcons sur l'inverseur ou le cable, j'ai lu pas mal de post, mais aucun n'est assez precis pour un dz 250 et avec ce probleme, donc je me remet a vos talents pour m'eclairer. je voudrais aussi connaitre les points de graissage sur mon bug!! mon bug est de 2006 c'est le modele avec un bras et une chaine de chaque coté. merci a tous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les points de graissage certe moi jai un pgo mais je doute que ce soit bien different

triangle superieur et inferieur ( superieur 1 ) ( inferieur 2 ) sur chaque

bras oscilant 1

et cremaillere un capuchon au centre avec un gros ecrou a clef alaine

apres je ne sais pas si yen a dautre sur le tien

bien amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voyez, lorsque l'on passe marche av ou ar, il y a un claquement qui est normal( enfin je pense), et maintenant c'est exactement le meme bruit mais quand je tourne doucement. j'ai entendu dire qu'on pouvait retendre le cable de l'inverseur ou le regler, quelqun a t il la methode precise pour ca? merci

le buggy c'est genial, mais je trouve que ca tombe en panne tout le temps! ou alors j'ai la poisse?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas la poisse tu posséde juste un buggy , il faut le fiabilisé et l'entretenir ensuite sa roule mais ta pas fini je te rassure les enmerdes c'est ssans arrêt c'est comme une pochette surprise WinkMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de clac clac, la rupture est arrivée et effectivement c'est un roulement, le roulement coté droit a l'arriere derriere la couronne,( pas evident a expliquer); voila je viens de l'amener chez alp import pour reparer tout ca. merci encore pour vos reponses. a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...