Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tété

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, je m'appelle Thierry, je viens d'acheter un saiting 250cc en occaz, et je trouve ca vraiment sympa.
Je me suis inscrit sur ce site car il a l'air tout aussi sympa, merci déjà pour la réponse à ma question. J'habite en Belgique dans le brabant wallon et j'ai hate de trouver d'autres amateur afin de pouvoir s'éclater.

A bientôt,

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tété Wink
Sur ce forum, il y a des français (en majorité, mais ils n'ont pas la "grosse tête"), des belges, allemands, espagnols, canadiens, italiens ...
Il y a aussi des dames smurfin ! Une très sérieuse, française, qui a, malgré tout, le feu au buggy, et une jeune excitée, belge, qui trouve que tout est trop cher (c'est bien de chez nous ça !).
Tu es le bienvenu dans ce petit monde où on s'entraide salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tété, et peu être au plaisir de s'éclater un jour ensemble.

Ici, tout est possible.salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !
Moi aussi je suis nouveau comme toi et belge, je vais enfin chercher mon BUXTER PGO 200 demain matin. Encore une longe nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'attendait ! ! ! tété ou ? .... Mr. Green

bienvenue sur le forum salut

et vive les Saiting ! ! ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tété; ton thé t'a t'il ôté ta toux??? salut

C'est pas toux tout ça mais il commence à avoir un nombre conséquant de belges ici... sifflotte

Bienvenue à toi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut buggyste voisin, moi aussi j'habite dans le Brabant mais partie Flamande salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tété,
on peut dire que cet été est à la faveur de l'automne Laughing enfin espérons le.
En tout cas, Bienvenue sur le forum !

Et d'ici l'automne, j'espère que nous aurons l'occasion de parcourir quelque chemins de notre beau Brabant Wallon ensemble...

Bien à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bienvenue ami Buggyste et Belge , vous commencez à etre nombreux c'est bien thumleft ont vas pouvoir vous faire une rubrique spéciale B B " Buggyste Belge " et non pas Brigitte Bardot .

A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...