Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Raid Paris-Breslau

Messages recommandés

Félicitations pour ces superbes foto et ces modif amenées à notre joujou
J'espère que ces modif seront décrites très bientot pour qu'on puisse se regaler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du News des Rallye:
Citation :
Chaos dans le passage de fleuve
Il pleut toujours. Dans d'ailleurs le passage difficile seulement pour des motocyclettes, pour les voitures, des petits drames se jouent. Ceux entraînez sur le côté de fleuve opposé totaux boue et sur un côté a chassé pleinement profondément. Le favori de public est duo qui français se dament spectaculairement au moins une fois par trou et alors dans un pouvoir tiède de stade sur français insulté est cassé soit à la voiture ou ils sont retirés d'un camion (principalement les deux). Ils réparent momentanément encore.
04.07.2007 I 11:37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro 40 a écrit:
De belles photos ...

quand même le "breslau" c'est gonflé geek


+1


Autant en Land, je serais partant, autant en Buggy, je n'y aurais même pas songé. Dans les bourbiers ou se noient les camions, j'espères qu'il ont prévu les tubas et les palmes dans le buggy. satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Oh que oui et que le circuit électrique (calculateur en premier) a été profondément amélioré au niveau de son étanchéité !!!!!!! What a Face

Quand on voit le montage d'origine ........ puker

albino

yvon

pas bien de se moquer - je regrette ! - si si ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Rallye est terminé ! Images très impressionnant il y a http://www.berlin-breslau.de.tc (en haut à droite) d'M. Landmann qui lui-même a participé au Rallye sur le côté. Il a consacré équipes une galerie d'image propre aux deux Buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette epique virée, superbes photos, belles prouesses du bolide! Absolument genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Par le plus grand des hazards, il se trouve que je connais très bien le pilote d'un des deux buggys de ce raid !!!!

Finalement, pas de grosse modification...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...