Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Site internet de JEAN

Messages recommandés

Je mentionne ici que Jean c'est doté d'un site
http://www.distribug.com/
Pour ceux qui le connaissent pas, Jean est un professionnel qui a toujours respecté ses engagements et assumé ses responsabilités.
Il vends du PGO, du XINLING et du SECMA pour l'instant. Il livre partout et pretique des prix sympas pour les B PAFEURs concultables en partie privée (adherents B APF)
Jean est present au coté du B PAF depuis le debut et n'a jamais vherché a cacher que l'entretien de ces engins etait exigeant, il desconseille meme a d'eventuel client de se lancer dans l'aventure buggy s'il n'ont pas l'intention d'y passer un peu de temps.
Bref, c'est un gars serieux, qui oeuvre pour le buggy!
A ce titre, je ne me prive pas de lui faire un peu de pub, en ces temps difficiles pour PGO et EUROMOTOR.
C'est aussi par Jean que nous avons été prevenu en premier des ennuis sur le BR 250
Alors, s'il vous plait: NE JETTEZ PAS LE BEBE AVEC L EAU DU BAIN!

Par honnetteté et equité je signale que domig 51, qui vends de l'ALP et du DAZON est aussi membre. ainsi que PEGGYet LIONEL d'ALP IMPORT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterai que les gens (jean Wink ) que tu as cité, son des conssionnaires très sérieux, en qui on peut avoir confiances les yeux fermés.

Il ne faut pas oublié jm de chez philco qui par rapport a euromotor est beaucoup plus sérieux, on pourra citer leurs réactions rapides sur les problèmes de bug et ils n'hésite pas à démonter des bug chez eux pour donner des pièces détachés chez leur client !

Messieurs Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...