Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funbugg'serge

OXOKART 500 FA BU LEUX !!

Messages recommandés

salutsalut à tous
il est fabuleux l'OXOKART j'ai été à Savigneux 42 près de Montbrison chez Vial automobile. J'ai rencontré Patrick LAURENT le concepteur de l'oxo. C'est une machine très bien conçue Patrick m'a fait faire un tour ouaouf !!!! çà décoiffe!!!.
Reste le problème des délais d'importation d'ailleurs ne ditons pas "plus ont attend plus c'est meilleur" les chinois sont victimes de leur succès.
Moi de toute façon je reste fidèle à Patrick de M.S.P.I à Messimy 69 d'ailleurs le même jour en revenant de MONTBRISON j'ai signé le bon de commande pour L' OXO je suis son 1 ER client OXO
Un conseil PASSEZ COMMANDE CHEZ M.S.P.I. Patrick "le vaut bien" !! avec un S.A.V. de qualité faut pas hesiter.
En fin de saison je vends mon Fun Buggy Avis aux intéressés.

A +

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft excellents choix...

c'est vrai que ce buggy est magnifique....il marche du feu de dieu !

et en plus, ce qui ne gache rien, Patrick de MSPI est un pro de qualité !

cheers

désormais soit patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Et non je ne suis pas mort (pas encore...), seulement sans buggy je souffre trop en vous lisant alors je m'abstient (pas de tout quand même!).

L'Oxokart me séduit du moins à premiere vue et puis l'essai sur LMDQ est convainquant mais ceux qui l'ont essayé peuvent peut être me répondre.

-Pour les pilotes de 180cms, est-il adapté?

-Avec ses 500cm3 et malgré le bridage est ce que le couple est largement supérieur à un 250cm3 (peut être une question idiote...)

-Est-il livrable avec des pneus mixtes voir route?

-Quel est environ le délai de livraison?

Merci les buggystes.

Lolo

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolo çà fait super plaisir de te relire ! ! !

je voyais bien ton passage de temps en temps ....mais snif... en silence !

lors de l'essai, laurent (mad max 06) qui doit faire 1,84 m a réussi à caser sa longueur mais c'était juste...il n'aurait pas pu mettre de casque

Patrick de vial auto nous a dit que les prochaines séries seront réhaussées d'une poignée de cms pour que çà aille à tout le monde.

même bridé le couple est impressionnant, a deux dedans on est monté dans des côtes pas possible, pleine de grosses pierres, ou on était d'accord (mad max nuts et moi) pour dire que nous seriont pas passé avec nos 250
ou alors il aurait fallu avoir la même côte sans les pierres et avec de l'élan et surtout ne pas relacher en cours de grimpette

pour les pneus j'en sais rien...Vial auto avait présenté un "exercice de style" avec une version "pneu route" mais elle n'était pas définitive

enfin je pense pas que se soit bien difficile à faire et Patrick pourrait surement de trouver une jolie solution !

les premiers containers sont en route (avec un peu de décalage sur les dates prévus) mais sont vendus
les prochains seront donc surement dispo pas avant la fin de l'année désormais
(la je m'avance quand même un peu ...mieux vaut les appeller )

sinon, te connaissant... je te précise qu'il n'a pas de differentiel....

attendre ne peut pas être un mal comme çà tu pourrais beneficier des modifs prévus sur les prochains containers
soit la hauteur des arceaux et le rayon de braquage (actuellement minable)
la commande d'inverseur n'est pas intuitive non plus....il faut vraiment du temps pour la prendre en main...

voilà...je reste à ta dispo....çà fait plaisir ! bonne journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
-Pour les pilotes de 180cms, est-il adapté?
[quote]
perso 1.88m pour 95kg et chaussure 46 pour moi il manque 5cm de haut et la position de conduite avec volant bas (comme pgo) me convien pas. Sinon pour grand pieds pas de souci.

A par ce petit souci pour moi bonne meme tres bonne machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...