Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cougar

Week End a Makaya's Land

Messages recommandés

thumleft super,
Buggy, Boue, Bosses, Ballade
trilogie (comme pour les Tois mousquetaires) de base de notre loisir préféré,
à laquelle il faut rajouter le "B" Gardois de Branche (Breveté).

comme disait quelqu'un (Chocobmw, je crois), "heureusement qu'il ne voulait pas la secouer....la Clémantine"

l'avantage de la boue, est double:
-ça maintien jeune,
-ça prépare les vieux au contact avec la terre.

quand on parle des endroits de la propriété, avec France, nous parlons de "la vallée des daims", "la prairie des vaches", "le verger des chevaux", et maintenant, du "ruisseau du Cougar" un drole d'animal de plus.

merci d'avoir "fixé" ces souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo, ca ne peut que donner envie d'y retourner ou de partir chez makaya pour une premiere!

J'espere que ce sera l'année prochaine pour moi!


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour conclure sur ce W.E., je vous passe une photo de quelqu'une que certains ont vu en trés piteux état, aprés avoir été "massée" par la machoire de mon chien thailandais.
elle avait une fracture du bassin et une luxation du genou.
elle se redresse de l'avant, apres avoir marché sur les "coudes"pendant 3 semaines.les antibiotiques (pour les morsures), et la vitamine b pour le système nerveux ont fait leurs effets.
elle ne sera pas complètement comme avant, mais elle sera autonome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Moi qui pensé qu'elle était au congélo pour le repas de l'année prochaine lol!
Comptent pour elle quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH! Makaya ton "clebs thaîlandais" pukel n'a rien d'autre à ce mettre sous la dent que cette pauvre biquette en tous cas bravo au véto qui le remise sur pieds et longue vie à elle. bravobravo
Je suis entièrement pour la protection des animaux. capello

A +

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de mon Thaï Ridgeback, à 8 mois, quand je l'ai adopté.
maintenant, il est beaucoup plus musclé!
à ne pas mettre entre toutes les mains:
il a besoin d'un chef, sinon c'est invivable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est celui que j'ai caressé, l'avait l'air mignon...
faut dire que pour une fois, je sentais pas la bique Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je le laisserais faire la course avec ma Baya ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
je sais pas si je le laisserais faire la course avec ma Baya ....


ça dépend à quelle période a lieu la course...
si tu choisis le bon moment, elle devrait pas craindre grand chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben puisse qu'on en parle...

voici Baya (poils mi-longs) qui se week-end a rencontrée Agape (poils ras) la chienne de Jérôme.

là c'est tranquille.....elles avaient déjà "levé le pied", parcque 10 minutes avant c'étaient deux furies....

les connaisseurs noteront les sauts de Cabri de Baya par dessus Agape...

Makaya, excuse-moi de squatter ton post je ne voulais pas en créer un rien que pour çà....

et c'est parti ! Mr. Green

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftULt.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex
merci de nous donner des nouvelles de la chevre je constate qu'elle c est trés bien rétablie,vue son piteux état de départ,et grace a vos bons soins.
j en profites pour te dire que babar se porte trés bien,le climat de la région lyonnaise lui va a ravir,ses compagnons de jeu l on trés vite adopté
myriam smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
Vu la gueule qu'il a (je parle de ses machoires bien entendu ) affraid car "on est pas responsable de la gueule qu'on a mais de la gueule qu'on fait"
pas étonnant que la pauvre biquette s'en soit tirée en si piteux état.
J'ai moi même failli avoir un bon steak d'arraché par un Rottweiller ils avaient attacher le chien à un morceau de ferraille style rail de chemin de fer mais le chien l'a fait décoller comme une paille alors si les maitres n'avaient pas été là j'étais cuit. pardon mais ces chiens là beurk j'les aiment pas pukerpukelpukerpukel

Mais au fait on est ur un forum buggy pas sur une antenne de la S.P.A. LaughingLaughing
Et l'oxokart il arrive quand de chez les " chintocks " à Pâques ou à la Trinité ??

A ++

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funbugg'serge a écrit:
salut à tous


Mais au fait on est ur un forum buggy pas sur une antenne de la S.P.A. LaughingLaughing
Et l'oxokart il arrive quand de chez les " chintocks " à Pâques ou à la Trinité ??

A ++

Serge


Salut Serge, ce forum n'est pas une antenne de la SPA mais non plus celle des F.D.G.Q.A.I.L.O.... WinkWink

Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funbugg'serge a écrit:
salut à tous


Mais au fait on est ur un forum buggy pas sur une antenne de la S.P.A. LaughingLaughing
Et l'oxokart il arrive quand de chez les " chintocks " à Pâques ou à la Trinité ??

A ++

Serge


Si tu es alergique aux animaux, je te deconseille de te promener sur un post comme celui ci, ou Makaya's land est mentionne dans le titre.

De plus, si tu veux discuter d'autre chose, il y a d'autres endroits, adaptes a chaque sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon chien domage pour la tite bikette


mais comme l'on dit souvent le chien en lui meme n'est pas mechant il n'est que le reflet de ses maitres , tout chien est gentil il suffit de bien l'eduquer .

amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a juste un malentendu.
si j'ai parlé de cette chèvre, c'est qu'elle a profité de la venu des premiers Buggysites pour sortir de son enclos(j'avais débranché les clôtures électriques, et elle s'en est rendu compte). j'ai eu quelques minutes d'inatention pour accompagner les collègues qui déchargeaient les Buggies, et se sont ses hurlements qui m'ont allertés. donc, il y a bien un rapport avec le W.E. buggy, et c'est pour celà que j'en ai parlé.
mon chien Thai n'est pas un chien dangereux, mais il a fait ce pourquoi sa race existe depuis 3500 ans: la chasse et la protection(c'est un chien classé "primitif").
j'ai 13 chiens et heureusement pour eux qu'ils ne me ressemblent pas!(vous immaginez des chiens conduisant des buggies?) lol!
c'est vrai, ce forum n'est pas un forum spa, donc, au lieu de parler chèvre et chiens, parlons chevaux..............vapeur.
je n'ai pris aucun des commentaires comme une agression.
excusez-moi pour le dérangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement, mem esi je ne l'ai pas vu , ca m'a fait vraiment plaisir de connaitre son histoire et de voir a quelle point elle a l'air heureuse!

Merci bien!

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien beau tout çà !

mais il est quand le prochain Makaya Land ?

parcqu' à celui ci il manquait quand même un truc vachement important....



















............MOI ! ! ! ! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé c'est mon égo de camion qui a pris le dessus .... Cool

...et je le laisse faire ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
bon c'est bien beau tout çà !

mais il est quand le prochain Makaya Land ?

parcqu' à celui ci il manquait quand même un truc vachement important....



















............MOI ! ! ! ! lol!lol!lol!lol!lol!

Et qui nous dit que pour la prochaine tu ne va encore nous sortir des excuse bidon du genre (je n'ai pas d'attelage sur ma caisse ext.....)
satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le prends comme çà c'est sur....




















.....je viendrais....pour me venger ! ! ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! OUI c'est un malentendu moi j'adore les animaux j'ai un Bouvier Bernois
adorable et puis je fait des dons à la S.P.A. et 30 millions d'amis donc vives nos amies les bêtes et bon rétablisement à la biquette. bouncebounce

a +

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...