Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc1

Photos du chassis

Messages recommandés

Sympa le chassis...
Mais c'est quoi ce tas de tubes derrière ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Et si la qualité de fabriquation était comparable à la " BLONDE " ...... lol!lol!lol!

That is a question ! ! ! capello

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens d'apprendre que le PGO 500 sera disponible en magasin le 21 août, d'après un revendeur de l'Hérault(34).

Avec le chassis habillé mais sans la fille nue...

Au prix de 9690€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,
Je viens d'apprendre que le PGO 500 sera disponible en magasin le 21 août, d'après un revendeur de l'Hérault(34).


Oui, même avant !
Mon cons en a déjà un depuis aujourd'hui...

Par contre, ils arrivents encore au compte-goutte et seulement pour les pros qui ont fait des pré-commandes lors du Mondial de l'auto.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,

Je viens d'apprendre que le PGO 500 sera disponible en magasin le 21 août, d'après un revendeur de l'Hérault(34).

Avec le chassis habillé mais sans la fille nue...

Au prix de 9690€

Finalement les 6000€ sont largement dépassé scratch cher pour un jouet de 20Cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:

Finalement les 6000€ sont largement dépassé scratch cher pour un jouet de 20Cv



Et si encore la fiabilité est au rendez-vous... C'est un moindre mal ExclamationExclamationExclamation

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je vait en voir un cette après midi de BR 500i chez mon concessionaire.

vous aurez droit a quelques photo , mais il n'y aura que un seul chassis sur les miennes Very Happy .

et c'est dommage Embarassed .

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Laurent,

Avec grand plaisir pour les photos.

Je crois savoir que tu est toi aussi attiré par le Look du 500 PGO !

J'aimerais que tu me dise se que tu en pense, en le voyant en réalité ???

Amitiés,

Pierre.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera juste visuel car il est déja vendu et je ne pourrai pas l'essayer c'est bien dommage.

Mais dés que il en aura un autre je pense que ca se fera mais pas avant septembre car euromotor est fermé.

Par contre je connait l'acheteur et j'aurai surement des retours par mon concessionaire.

Sachant que il avait un BR250 et que il a fini dans un arbre avec, ca sera un bon test pour la fiabilitée du BR 500, ca permettra de se faire une idée.lol!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la machine voici mes impressions:

C'est a mon avis le plus beau buggy qui existe actuellement , quand on se trouve faceàa la machine on le rescent trés bien.

Les solutions techniques adoptées sont nettement plus sérieuse que sur le 250 et la qualité percue est nettement meilleure. Je pense que il sera plus résistant que le 250 et exit les problèmes tel que bris de l'axe de fixation de la roue avant ou les pattes de fixation des biellettes de direction qui se torde a la reception des sauts

Les équipements sont complet , on a des comodos pour les phares et les clignotant , a noter que il sont tres bien placer et que on les racroche pas quand on monte dans le buggy.

La finitions des sièges est trés bonne et la postion de conduite ideale.
Un fois au volant on ne voit plus les roues avant , cec i est du en partie au garde boues mais la protection au projection devrait etre en revanche trés bonne.

Par contre il y a un certain nombre de details agacants sur une machine de se prix la :

Les soudures meme si la qualitée est nettement mieux que sur les 250 ca laisse encore à désirer





D'autant plus que aprés un lavage ca risque de "pisser" la rouille , les propriétaire de br 250 savent de quoi je parle.

L'autocollant du tableau de bord fait un peu cheap et est mal coller



Le fait que le buggy soit trés beau et vu son prix on peut ésiter à l'utiliser en tout terrain. d'ailleur il est clairement spécifier sur la machine par un autocolant que l'ussage en tout terrain est une cause d'exclusion de la garantie.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un extrait du cerfa pour imatriculer un BR 500i



Regarder bien le poids à vide ...

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il a été homologué pour le transport de "marchandise",il peut dépasser 400Kg(jusqu'a 570Kg, je crois), et la définition est trés vague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre le "M" dans le genre qui specifie "marchandise"
car en le7 normalement, c'est 400 kg, mais je pense qu'Alex est dans le vrai...
car plein de buggy sont a plus de 400... ont ils aussi le "M" sur la carte grise?
(donc un Porte bagage....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et bien quelle jolie machine avec de beaux........pneus....et une superbe sellerie .....cuir , air bag de serie , je suis estomaqué devant ......Enfin bref superbe quoi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Laurent,

Merci à toi pour les PHOTOS. bravo +1 ( il est trop beau !!! )

Ainsi que pour ton compte rendu concernant la machine sans l'avoir essayé.

Cela donne un premiers aperçus du produit.

Question personnel : Pense tu achetter un BR-500 ???

Je suppose que tu attends de l'essayer!

Tiens nous au jus,

Merci encore,

Pierre

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que j'attend de l'essayer.

Une chose est sur c'est que il est dimensionné pour encaisser.

Par contre une chose qui m'a decu un peu c'est la garde au sol , comme sur le BR 250 il y a un point bas au niveau de l'inverseur. 28 cm mesuré à cet endroit la. on doit pouvoir gagner 1 ou 2 cm en précontraignant un peut plus les ressorts mais à voir si ca modifie pas le confort ou la tenue de route.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras me dire tes impressions quand tu l'auras essayé, car étant Paraplégique, je ne pourais malheureusement pas faire un essaie, sachant qu'il ne sera pas équipé d'origine avec les commandes à la main!

Concernant la garde au sol, le must serais de l'optionner de quatre amortisseurs à gaz, avec quelques centimètres en plus, de manière à augmenter quelque peu la garde au sol.

Mais dit moi, tu parle de garde au sol, donc TOUT TERRAIN, or que pense tu de la Garantie qui saute en usage TT ???

Quand tu dit : Une chose est sure, il est dimensionné pour encaisser !
Tu ve dire quoi par là ?
Qu'il à l'aire d'être de fabrication robuste !

Bien sure, comme le dit "jim", il manque un pare-brise !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rotules, les triangles, les tubes du chassis, les amortisseurs , ca n'as plus rien avoir avec le BR 250.

Après ca veut pas dire que ca tiendra et que l'engin sera fiable.

Les connecteurs électriques employés sont les même que sur le br 250.
ils sont étanches , apres je les ai pas tous regardés non plus .

Je pense que au prix de la machine c'est se foutre de la geule du monde.

Ca me fait le même êffet que si polaris ou bombardier garantissaient pas leurs machines pour une utilisation tout terrain.

Si tu regarde la doc à aucun moment ils disent que la machine est pas faite pour rouler en tout terrain.

Après on peut penser 2 choses :
Soit ils ont pas confiance dans la machine.
Soit ils ont trouver un moyen facile d'échapper a la garantie.
Soit les deux.

Juste pour info il est garantie 2 ans ou 10 000 km.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'union europeenne, tout ce qui roule doit etre garanti 2 ans il me semble...

... ces restrictions (en tout cas, pas celle de 10000 km) ne me semblemeraient pas pouvoir tenir devant un tribunal...
Mais il faudrait alors depenser quasiment le prix du vehicule pour obtenir gain de cause...Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci_joint quelques photos du nouveau PGO 500, que j'ai eu le plaisir de tester lors d'une rando à Murol (Auvergne, Sancy) ce week-end









En fait,c'est la première fois que je conduis un buggy, et franchement c'est le pied : sur route, pas de problème pour s'insérer dans la circulation et sur les petits chemins des environs du Sancy un vrai régal et avec un confort étonnant vu l'état des chemins !
Avec la boite courte, il grimpe des pentes caillouteuses que je ne pensais pas pouvoir faire !

Etant débutant, le reproche que j'ai à faire pour le moment est la taille conséquente de l'engin, surtout en largeur mais en contre-partie un confort royal et peut etre moins de fun que les modèles plus petits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bougnat63,

Super tes photos ... bravo

Mais c'est quoi tous ces 500 ???

Je suis foue ... lol!

Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 a écrit:
salut Bougnat63,

Super tes photos ... bravo

Mais c'est quoi tous ces 500 ???

Je suis foue ... lol!

Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile


C'est une rando buggy organisé à Murol par un local qui vient de recevoir ces 3 PGO 500 en remplacement de ces 250 (beaucoup moins coupleux qu'il m'a dit).
J'ai fais une première rando Samedi dernier, mais il faisait trop froid pour faire son trajet habituel (en altitude) et il nous alors fait passer pratiquement que par des petits chemins dans la foret, au milieu des plateaux et paturages, et là c'est une vraie révélation.
J''ai déjà fais quelques balades en moto mais je trouve la moto dangereuse (et surtout ma femme..) , je fais aussi un peu de kart car pas mal de circuit dans la région, et cette rando m'a permis de découvrir ce que je recherchais depuis un moment : plus sûr que la moto, partageable avec un passager, comportement assez vif malgré la taille, prise en main facile et facilité de conduite déconcertante.
Ma fille de 10 ans était aussi ravie que moi et nous avons refais une autre rando 3 jours plus tard et cette fois ci avec le soleil : un peu plus de route , mais aussi le plaisir des chemins .
Ce qui nous frappé c'est la sensation de liberté et de proximité de la nature : sentir les odeurs des paturages , ressentir le vent sur la tete.

Depuis, je surf sur internet pour avoir des infos sur cet univers du buggy et je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'adpetes qui ont attrapés le virus.

Pour en revenir au PGO 500, je ne suis pas un expert buggy et en plus c'est le premier que je conduis donc pas de référence. Mais la facilité de conduite , le confort sur chemin très dégradé et la puissance sont très étonnants. Par contre, je l'ai trouvé assez bruyant difficile de tenir une conversation avec le passager lorsqu'on accélère.

Bref, je n'arrête pas de me dire qu'une 3è rando ne serait pas raisonnable satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!!
Attention!
Tu viens de rentrer en contact avec le virus "buggy de poche"!!!
C'est exactement ce que tu decris!
Fais gaffe, ca prends la tete!
et ensuite la moitié de ton temps libre (pour ne pas dire la totalité!)
C'est extremement contagieux!
Pourri aussi les enfants et les femmes!
Je ne sais pas si le 500 est porteur du microbe, mais d'aprés les symptomes, la mutation liée à la taille n'endigue pas la virulence de l'infection...
Prepare ton porte momaie car en la matiere PGO ne fait pas de cadeau!

Mon diagnostique: Essaie d'autre porteur de la maladie afin de'etre sur de savoir par quoi tu accepte d'etre infecté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ton analyse " mac rodgers " thumleft

Quand à toi " bougnat63 ", trés sympa ton récit sur ta rando dans le Puy-de-Dôme avec ces magnifiques paysages de montagnes.
Ca donne envie grave ... ( surtout en 500 PGO ... LOL ! )
En plus pour un novice dans le buggy, tu n'a pas essayé n'importe quoi comme première machine ! ! !
J'espère que tu ne va pas t'arrêter là, et que le virus du buggy va te procurer beaucoup de plaisir dans le futur, et de plus c'est avec grand plaisir de te relire.

Amitiés,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer le virus "oxo500"; crois-en mon expérience, c'est un virus à incubation particulièrement lente.... Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BR 500i étant homologué en catégorie transport de marchandise.

Quelle est la charge maximum du porte bagage ?

Allez un petit indice pour les heureux possésseur il y a un autocolant sur le porte bagage.

Alors combien ?

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
voici un extrait du cerfa pour imatriculer un BR 500i



Regarder bien le poids à vide ...

Laurent


l'article modifié du code de la route:
Article R. 169-2
<< Le terme "quadricycle lourd à moteur" désigne tout véhicule à moteur à quatre roues dont:
<< - la puissance maximale nette du moteur est inférieure ou égale à 15 kilowatts;
<< - le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes pour les quadricycles affectés au transport de marchandises, et 400 kilogrammes pour les quadricycles destinés au transport de personnes;
<< - la charge utile n'excède pas 1 000 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de marchandises, et 200 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de personnes,
<< et qui ne répond pas à la définition des quadricycles légers à moteur telle qu'elle figure à l'article R. 188-1. >>
deterrage quand tu nous tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a force de le lire un peu partout cet article du code de la route, je vais finir par le connaitre par coeur (j'y suis presque) lol!lol!lol!


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...