Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilet

BR 250 revue et corrigé

Messages recommandés

salut tous!
je suis proprietaire d'un BR 250 tout d'origine... enfin j'usqu'a ce week-end!
Terminé les divers galeres electrique! un buggy allergique a l'eau ça craint un peut!
je viens de démonter entierement mon bug, jais déposé tout le faiceau electrique et je l'ai refait version simple sans mauvais contactes ni interface qui me semblent pas indispenssable pour faire des ballades dans des chemins avec un "buggy".
je fais tout a la plus simple expression! toutes mes connections sont soudées et thermogainées! jais concervé le starter auto,ajouté un compte tour,un manothermometre et un mano de charge.
Installé un coupe circuit!! etonnant que ce ne soit pas d'orrigine.....
jais deplacé la batterie car sous le pot d'echappement c'est pas le meilleur endroit a mon avis,
Jais changé le boitier cdi! je suis passé avec un cdi 4 fils , tout ce qu'il y a de plus simple! et installé dans une boite "etanche"! avec des presses etoupes.
jai refais les arceaux avec des tubes de meme diametre mais bien plus epais! plus lourd certe! mais plus rassurant! j'ai tordu 2 fois ceux d'origine.... ils pliaient de peur...
Je mets un gicleur de 130 avec un filtre a air twester en hauteur.
voila pour les modifs en cours, je vous tiens informé pour les resultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager toutes ces modifs, si tu as des photos de tes modifs et tout simplement de ton buggy, elles seront les bienvenues! thumright

Passes par la rubrique présentation du forum avant de poster thumleft

Merci!

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive au bout de mon cablage, toujour en attente du nouveau cdi.....
prochainement il y aura des photos!
pour l'instant tout ce passe comme je le souhaite, pourvu que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton tableau de bord, moi j'ai intégré le voltmètre et le mano de température dans le tableau d'origine.

Le boitier étanche derrière le siège passagé beaucoup de proprios de BR l'ont fait. Par contre supprimer toutes les prises rend le démontage ou le remplacement d'une partie du faisecau impossible à moins de couper et ressouder... pas super pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe pour toutes interventions il faut couper et ressouder mais les accessoires electrique qui risquent de lacher ne sont pas nombreux et dans le cas d'une intevention cela reste assé rapide a coté des ennuis de mauvais contactes avec l'eau ..... fini les attentes interminable a une station de lavage ou les flaques d'eau redoutable qui nous plantent le bug le temps du sechage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti! resultat genial!
cdi prevu etait le cdi d'un dirtbike mais jai installé un cdi de 250 krx no limite (sans rupture) et c'est le pied!
j'atteins une vitesse de 90km/h sans monter le moteur dans le rouge!, il tourne comme une montre!
un peut plus de couple avec un bruit tres sympa due au philtre a air twester et un gicleur de 130 au lieu de 115.
bientot les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les images que Gilet m'a demandé d'envoyer pour nous faire part de ses nouvelles améliorations







salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gilet
belle modif thumleft
quand tu parle de 90km/h c'est juste avec la modif du cdi ou tu as toucher au variateur aussi???
merci
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jais rectifié aussi une flasque du vario et mis des galets de 14gr, le cdi me permets seulement la non rupture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine,les modifs que tu as realisé vont bien dans le sens ou les buggystes voudraient voir évoluer nos engins tel que le tien,mais en sortie d'usine...a bon entendeur.

encore bravo. Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...