Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xinling 250

Réglages freins ??

Messages recommandés

Bonjour, salut
Mon Xinling freine très mal , le pied à fond sur la pédale !!
Je constate que les 2 pistons sous la pédale sont réglés pareil , d'apres vous faut t'il que je diminue la course de l'un pour avoir plus de freins à l'avant ou l'inverse ?
Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Tu peux régler la longueur de la tige pour augmenter le freinage sur l’avant.
Le niveau de liquide est il bon ?
Le freinage arrière est il bon ?

Je trouvais que le mien ne freinait pas bien, en fait l’arrière ne freinait plus.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Oui le niveau du liquide est bon et il freine à l'avant et à l'arrière , en faite il à toujours mal freiné , et j'avais réglé les pistons ( course identique à l'avant et à l'arrière ) alors je me demande donc si faut pas moins de course à l'arrière pour qu'il freine plus de l'avant ? ce qui evite aussi l'effort sur la pédale de freins ?
Loupapi tu peux me dire comment sont réglé tes pistons ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

la tige du piston avant est plus longue (dévisée).

buggy 1



buggy 2



buggy 3



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,
c'est sympa les photos
Je vais donc essayer comme toi , car j'ai l'impression que d'appuyer les deux pistons en meme temps ça durci la pédale de freins et donc trop dure à freiner. thumrightbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une purge complète de ton circuit de freinage, commence par l'arrière , et pour bien faire demonte la tige du piston que tu ne purge pas (démonte l'avant pour purger l'arrière et inversement) la tige du piston c'est le truc qui est sur les photos de LOUPAPI, tu purge bien et tu verra que ça freine fort(si tes plaquettes sont pas morte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas à une histoire de purge, car la pédale de freins est très dure .Meme en faisant les memes réglages que Loupapi c'est pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...