Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitarjoe60

amortisseurs avant mou

Messages recommandés

bonsoir

Je trouve que les amortisseurs avant sont mou meme avec la tension des ressorts au maximum. J avait pensé glisser une cale d epaisseur sous le ressort pour le raidir qu en pensez vous ?
joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu durcis encore plus le ressort tu n'auras pas assez de retenue en hydraulique et tu peux obtenir une suspension qui sautille.

Le mieux serait de les remplacer par d'autres modèles. Il me semble avoir vu des Marzochis dont l'entraxe est le meme et réglables en précontrainte et en hydraulique, mais ce n'est plus le même budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

merci pour l info xerox. Donc je laisse comme ça,en fait c est aussi que les roues avant frotte souvent sur les gardes boue c est peut etre ça qui donne l impression que c est mou à l avant. j ai ete regarder les prix des amortos, c est pas donné quand meme et puis comme tu dit faut le bon entre axe.
du coup je sais pas trop si ça vaut le coup de changer pour le moment
comme l engin n a que 1900 km. vaut peut etre mieux attendre. , et puis avec ces histoires de fusées qui cassent sans prevenir j ose pas trop faire le con donc je roule molo dans les chemins, surtout quand y a un peut d herbe de peur de prendre un pavé ou une souche (parfois deposés par un antibuggiste, dans mon coin la mode c est un arbre en travers en sortie de virage, y s aiment pas les moto de cross ). Quand aux garde boue j ai dessoudé le tube de serrage tout à l heure en resserant la vis btr
car y avait deja du jeu en a peine deux sorties. Du coup je les ai virés, en attendant de trouver une astuce pour plus que ça frotte. Je vais peut etre rallonger le bout de rond de maintien pour qu ils soit plus haut.
en tout cas merci encore. Bonne route
joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

bravo focky super astuce je vais faire ça des que j ai le temps.
Effectivement comme c est sur la jambe de force le garde boue suis le mouvement de la roue tres bonne idée bravos

merci encore

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...