Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Proposition EUROMOTOR

Messages recommandés

Mr Perraudin,

Croyez bien que mon souci n’est pas de polémiquer, mais de trouver des solutions pérennes pour l’avenir du buggy… de tous les buggys.

Les 1 ou 2% d’acheteur du BR 250 mécontents, représentent peu d’engins par rapport à vos volumes de vente. C’est pourquoi je vous fais la proposition suivante :

Dans la mesure ou nous semblons rassembler la plupart de mécontents, et compte tenus que le nombre de ceux-ci est vraiment dérisoire, vous serez-t-il possible de vous engager à reprendre les véhicules des membres qui le demanderons par notre intermédiaire ?.

Je tiens à signaler que les inscrits sur le forum sont loin d’être tous membre, et que nous sommes en mesure de valider les problèmes pour les personne qui sont adhérentes à l’ association.

En annonçant qu’Euromotor reprendra les véhicules aux concessionnaires qui auront un « retour BPAF » vous rassureriez tout le monde, et entameriez avec nous un vrai partenariat de confiance.

Je tiens a préciser que Minico a suivi cette démarche, et que c’est tout a son honneur…

Dans l’attente de vous lire, ainsi que de connaître les 15 points d’amélioration que vous annonciez sur le BR250 , je vous transmets mes meilleures salutations



F ROUGER

PDT du B PAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,

bon, je suis pas là pour defendre qui que ce soit mais je pense que tu melange les choses.
la reprise des vehicule par minico est tout a fait différente étant donné que les clients ne pouvait même pas l'utiliser à cause du moteur; je crois que pgo est loin de ce problème même si quelques soucis de jeunesse sont embêtant pour les utilisateurs.
surtout que jusqu'a maintenant je n'ai encore entendu personne se plaindre de ne pas avoir eut une pièce cassée en garantie; d'accord parfois l'attente est longue mais bon,il y a eut les vacances et ça fini toujours par s'arranger.
ceci dit, il faudrait peût être s'en prendre a l'usine qui ne fourni pas les pièces détachées; qu'en vous savez que chez philco ils attendent près de 50000us de pièces qui sont en commande depuis un bon moment et rien n'arrive.
A QUI LA FAUTE CE MANQUE DE PIECES??
les importateurs ou le constructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean,
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. J'estime qu'a ce prix il est normale que l'on puisse avoir un matos digne de ce nom. Si les modif apportees sur les nouvelles versions sont possibles sur les anciennes versions et prisent en charge par le cons ou autres, je suis ok dans ce cas. Sinon je trouve normal que PGO fasse le necessaire dans ce sens.
mac rodgers je suis a 100% avec ton idee. Bonne initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fabig, mais faire une amélioration n'est pas reprendre un véhicule
si c'est faire la modif sur les "anciens" je suis d'accord avec vous mais de là a reprendre les bug il y a un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean, tu le sais bien, je pense etre capable de saisir tous les enjeux de cet echange...
Mais lorsqu'on attends aussi longtemps pour parler, il ne faut pas se tromper et etre sur de ce que l'on dit...
Si il y effectivement 1% de mecontent, en terme de communication , il sera beaucoup plus rentable de reprendre un buggy sur 100 et se potionner comme vraiment responsable : "Euromotor seigneur"...
Si d'autre solutions sont cherchées, j'estimerai alors que le refus est motivé du fait qu'il s'agit de bien plus d'un pour cent de mecontent...
Au dela des particuliers qui peuvent se retourner contre leur revendeur, il y a les professionnel qui peuvent aussi se retourner contre Euromotor...
Mais bien sur, comme il ne s'agit que d'1%, le feu sera vite eteint en reprenant sans discuter les deux engins sur les 200 vendus qui posent problemes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 buggy sur 100 c'est peanuts pour euromotor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Euromotor devrait consulter les forums car dans mon cas le seul moyen de connaitre le produit était de venir sur ce forum et je peut vous dire que ca m'a refroidi d'emblée, j'ai voulu attendre, et l'utiliser pour voir par moi-même mais je n'ai jamais été rassuré à bord de cet engin (j'avais peur de tomber en panne tout le temps), d'ailleur je prenait tjs mon tel portable avec moi...

D'ailleurs le jour ou j'ai fait le chèque je me suis dit que je faisait une connerie et 100km plus tard je l'ai vendu.

En plus à mon avis on est loin des 1% car j'ai aider mon cons à en monter deux bi-place et je peut vous dire qu'il y a gros de boulot pour rendre les montage cohérents et logiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN, pour te répondre
oui ! Il y a quinze jours, j'aurais accepté qu'on me fasse les réparations nécessaires sous garantie.
NON ! aujourd'hui, je refuse, car depuis mon BR 250 à CHAUFFER comme une bouilloire au moins cinq fois, et EUROMOTOR n'a jamais daigné répondre à mes demandes. Je n'ais aucune garantie que le moteur n'en a pas souffert ! et ne me dites pas qu'il est solide, et conçu pour ça.
un échange contre neuf ou remboursement ! pas d'autre alternative.
Je ne suis pas du genre à profiter des situations, mais là, je pense que nous avons été suffisants patients. Je ne demandais pas grand chose, qu'on me donne une explication et une solution ...
Mais personne, même mon cons n'arrive pas à avoir des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Jean, que euromotor est commandé pour 50000&US c'est bien beau mais si rien n'arrive chez les concessionnaires cela n'arrange pas les utilisateurs qui ont leurs machines bloquées pour manque de stock.
Ou qu'ils changent de fournisseur !!! mais cela je sais que c'est impossible.
Pour ce qui est du moteur de Patrice et il n'est pas le seul du 1% qui a chauffé plusieurs fois comme une bouilloire je craint que le piston, la segmentation, le joint de cullasse et le cylindre doivent en porter des traces et je comprend qu'ils s'attendent à de la casse dans l'avenir.

Je pense que tu n'as jamais entendu parler de tel problème avec les fun quads et les voiturettes qui tu as vendu, même au début qu'ils étaient sur le marché.

Sans vouloir être mauvaise langue pour tous ces bugs ils sont quand même pas aboutis et je pense que ce ne sont pas que des erreurs de jeunesses mais bien des fautes de conception, sans parler de l'acier utilisé.
Je me souviens des premiers DZ 250 monté avec le ventilo qui tournait toujours, l'ingénieur qui à pondu cela savait trés bien que c'etait un paliatif pour peut être empêcher les moteurs de chauffer, comme il s'avait aussi que les ventilo s'useraient rapidement en espèrant que les clients ne roulent pas de trop et que la casse du ventilo arrive après que la garantie soit terminée.
Ou il ne se trompent pas les constructeurs !!!! c'est qu'il savent que 98% des engins vendu ne servent que pour le loisir et de ce fait il y en a beaucoup qui ne ferons jamais bien plus que 2 ou 3000 kms durant le temps de la garantie, il n'y a qu'a voir les annonces de vente: mon bug a 5 mois, 300 kms ou 8 mois 250kms mais jamais encore vu depuis plus d'un an que les PGO 150 sont sorties : vend bug 8500 kms ou 11000 kms ou tout simplement mon bug à déjà 12000 kms et j'en suis content !!!!
Donc je pense quand même que les importateurs dervaient être conscient du prix élévé qu'il font payer pour si peut d'usage et choisir de meilleurs constructeurs et vérifier les matériaux utilisés. Le loock c'est une chose qui fait vendre mais si cela doit être au détriment de la qualité ?? il vaudrait peut être mieux faire appel à un bon ingénieur plutôt qu'a un bon disagneur.

Un modérateur pourrait il faire un sondage qui serait sans doute enrichissant pour tous ??

- combien de mois a votre bug ? ( toute marques confondu )
- combien de kms parcouru ?
- combien de pannes ou prob rencontré ,
- à combien estinez vous que votre bug et usé, roulement, moyeu,rotule ?
- combien heures de réparations et de modifications faites par vous même ?
- combien d'argent avez vous dépensé pour ce qui n'est pas en garantie ?

Houla ca va mieux j'ai poussé mon coup de g....., ca fait du bien aussi de temps en temps surtout quand on arrive pas à s'endormir spiderman

@ + René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Perraudin,
Voici plus d'une semaine que j'ai reçu votre message auquel j'ai fait reponse dans la meme journée...
Depuis, aucune reponse aux questions posées:
- Quels sont les 15 points de remise à niveau annoncés
- Quelle politique de reprise pour les 1% mecontents...
Vous dites revenir de Taiwann, peut etre vous etes vous trompé d'usine?... Je pensais que le BR etait assemblé a cette adresse a Shanghai:
390 Wangyao Geng
Hami Road
Changning District
Tel : 00 86 21 62690792
Desormais je vous laisse libre de repondre ici ou pas... Ce forum ne m'appartient pas, mais j'esperais que vous respectiez suffissament vos clients pour parler aux nombreux posseseurs de BR 250 qui lisent ces lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ecris a euromotors car mais souflet de vitesse et frein a main ce sont encore dechiré et mon vendeur me dit que ca passe pas en garantie comment faire .

je vous tiendrai au courant ci il repond mais je ne pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la reponse je suis en proces avec euromotors car il ne veule pas changer mais soufler puis mon buggy crache des flame a chaque deceleration depuis le jour de sont achat et pgo ne vouler pas le reparer resulta aujourd'hui la garantie et fini et j'ai toujour ce probleme sauf qu'en plus il a perdu de la puissance mon cons pense que la culase a un probleme mais euromotors ne veu rien faire donc voila la politique d'euro mais coui... et vendee vendee et apres ont sen bran... des probleme de garantie puis je voi en parcourant le forum que je ne suis pas le seul a avoir des souci de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...