Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giorgio14

[b]Pièces de Rechanges PGO....quelle souffrance ![/b]

Messages recommandés

Après avoir usé un PGO 150 ( 4000 Km), j'utilise un 250 depuis qu'il est sorti et j'ai 4500 bornes.
Je passe les détails sur toutes les galères endurées comme tout le monde, que j'ai supportées, parce que le plaisir de mes randos en valait la peine, mais la dernière.....je suis obligé d'en parler:

Avril 08, je casse un support de roue AV D, l'étrier de frein avec, bien sûr.
1 mois après je reçois le colis chez mon concess : c'est pas le bon support, c'est celui d'un 150 ( cela s'appelle "erreur de picking". J'attends de nouveau 1 mois et début Juillet je touche le bon.( ouf !!!)
Je roule 15 jours et Bing !! c'est le support AV G qui péte, étrier de frein avec !
Je commande, je relance....et aujourd'hui j'apprends que j'aurai ma pièce à la fin septembre, cela veut dire 2,5 mois de délai!!

Super l'été sans son Buggy !!! Shit

Si peu de fiabilité, on supporte si le plaisir compense et que les coûts de réparation ne sont pas trop hard ( pas bricoleur se sauver en courant), mais être privé de son "jouet" parce que l'importateur approvisionne ses pièces au compte-goutte...c'ette fois c'est trop ! Evil or Very Mad

Alors mon Bug est à vendre...
Quelqu'un posait la question suivante : "Quelle est la différence entre les adultes et les enfants ? :c'est le prix de leurs jouets !!"

Pour ma part je vais mettre mon fric ailleurs et je change de jouet...
Chers amis, ne vous laissez pas faire....
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, bonsoir.
Pour tes sentiments, par rapport à ton bug, je suis surpris.
Tu le compare à un jouet, et tu veux le jetter.
La, sans parler du prix tu me semble exigant.
Je parcoure ce forum depuis queleque temps, et je possède la copie de ton jouet. Depuis 2500 km quelques soucis de jeunesse, sinon les problèmes sont justifiés. Mauvaise conduite comme me disent mes enfants,ou vouloir faire mieux qu'un 4X4. Bref, si je devait lui donner une
note, j'aurai tendance à dire que c'est le meilleur.

Pour les pièces de rechange, je pense que tu ne tappe pas à la bonne porte.
J'en connais au moins deux avec qui je n'ai jamais eu de problème.
Je crois même qu'il y en a d'autres.

Pour la différence entre l'adulte et l'enfant, je n'ai pas ton opinion.
Pour ma part, j'aurai répondu: "aucune"
On est tous des enfants, et peu importe le jouet, quand on l'apprécie, on le cajole.
Si on le maltraitre, il faut savoir assumer.

En ce qui concerne le prix, je pense qu'il faut y penser au départ,
ou laisser la machine devant la cheminée.

C'est mon sentiment perso, mais je suis persuadé que mon petit Alexis de 1O ans saurait me soutenir.

Jean-Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giorgio14 a écrit:

Alors mon Bug est à vendre...
Quelqu'un posait la question suivante : "Quelle est la différence entre les adultes et les enfants ? :c'est le prix de leurs jouets !!"

Pour ma part je vais mettre mon fric ailleurs et je change de jouet...
Chers amis, ne vous laissez pas faire....
salut


Merci Baboune pour ta réponse pleine de bon sens !

Quant à notre "ami de passage depuis ce jour", je pense qu'il a mal encodé sa date de naissance sur le forum.
Il est sans doute majeur, mais depuis peu, et, probablement sous contrôle sévère. Mais là, il a réussi à déjouer ses gardiens Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les dire de notre amis sont justifier en effet Euromotor est rester trés longtemps sans pouvoir fournir de buggy. C'est simple mon concessionnaire à vendu 1 seul 200 de toute la saison et plus récement un 500.

Pour les pièces ca été pareil actuellement il est en rputure de stock sur les pivots alors que il en a toujours 5 ou six d'avance.

il y a pas longtemps j'ai commander un interupteur de phare ca a mis 2 mois pour l'obtenir.

En plus maintenant je commence a avoir des problèmes éléctrique et la batterie qui se vide toute seule. Ca fait plusieur que quand je veut rouler et bien plus de jus et le bug reste dans le garage.

Alors effectivement quand on roule on oublie tout les problèmes qu'on a eu et on est content d'avoir ce type de machine , encore faut t'il plus rouler que ce que l'on a de problèmes ce qui n'est pas forcement le cas de notre amis et je le comprend.

J'espère juste que les nouvelles générations de buggy seront plus fiable.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est vrai MadMax, Euromotor n'a pas été à la hauteur cet été: Plus aucun stock. Et beaucoup de concessionaires n'ont pas de stock tampon !

Mais on arrive toujours à se débrouiller quand même non ?
Si notre ami s'était inscrit sur le forum à l'achat de son buggy (au lieu de s'inscrire à la vente), il roulerait encore à ce jour.

Entre les pro sérieux du forum et les membres, on lui aurait trouvé ses pivots. Je vois au moins 4 sources qui en dispose...

Le BPAF et son forum, c'est d'abord l'entraide !
Le BPAF ce n'est pas et ca ne doit pas devenir le bureau des pleurs !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour le moment je n ai pas encore eu trop de probleme avec mon pgo 250 que j ai acheté d occase (donc il a fatalement été un peut malmené par l ancien proprio). Mais meme si on passe quelques heures a le reparer et le bricoler, des que l on fait une sortie quel pied. Je suis motard j ai un 750 fzx de 92 (celle qui ressemble au vmax) et bien je m eclate mille fois plus avec le br meme mon amie apprecie les randos en foret alors qu en moto elle trouvais cela moins bien. Quand je le vois dans le garage je craque, il a vraiment une bonne bouille un look quoi. Je sais qu un de ces jour je vais avoir une grosse panne je m y attend mais tant pis je persiste et signe et j assume par ce que je l adore. Alors meme si il faudra attendre les pieces, j attendrai. Je pense quand meme faire quelques modification, notament au niveau des fusées de roue je vais en faire tourner en acier 90 kg/cm2 je connais un tourneur pas loin pour qui j ai deja bossé. Peut etre un de ces jours tout depouiller et refaire le tour des soudures. En tout cas c est un super engin qui a du caractere, je pense qu il faut lui pardonner ses faiblesses qui d ailleurs sont plutot la faute des chinois pas la sienne. Donc ça vaut quand meme le coup d attendre un peut quand y a rupture de stock. Pour moi c est plus qu un jouet, c est un reve que j ai attendu depuis longtemps et qui est arrrivé seulement en 2004 (homologation de ces engins ) je concretise un peut le reve de mon pere (decedé il y a peut) qui à toujour revé d avoir une jeep willys (ça n a jamais ete possible faute de moyens financiers). bref ce buggy represente pour moi beaucoup de choses. j en ai revé pgo l a fait

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...