Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincedel

réglage train avant(ammortisseur!)

Messages recommandés

Bonjour à tous,petit nouveau sur le forum et nouveau posséseur d'un kinroad 250,j'ai une petite question "pas trouver de réponses sur le forum"

_sur vos buggy les ammortisseurs avants sont-ils trop dure? (méme réglé au mini,tout les axes graissés )

_V'ont-ils s'assouplir avec le temps?

_OU PLUS SIMPLEMENT AVEZ-VOUS UNE SOLUTION?"sans avoir a changer les ammortisseurs!"

merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
comparé a ma limousine , c'est vrai qu'ils sont un peu dur satanas
sans blague , j'ai le meme que toi et c'est vrai que c'est un peu tape c..
je n'aie pour l'instant jamais touché au réglage d'origine.ton bug ne serait-il pas un coolcar?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur c'est tres dure comparer a ceux de mon bof sur son pgo 150(lui c'est tres souple)
je viens de les comparer et quel surprise! les amortisseurs avant du kinroad sont les meme que ceux du pgo ,la seul difference c est que ceux ci sont a l'arriere!
ils ont vu gros chez kinroad ou petit chez pgo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dadamoulguet,j'ai l'air bete mais c'est quoi pour toi un coolcar?
je suis novice du bugg desole Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
non c'est simplement la marque de mon bug , enfin le nom que le revendeur lui a donné car en faites c'est un kinroad 250 cc
sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
ha! ok,non moi c'est le kinroad sahara xt 250 gk il vient de chez france buggy.
Je l'ai reçu que la semaine derniére,et la je le fiabilise grace à tout les posts qu'il y a sur le forum,merci a tout les membres bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De memoire, cool car ont été un des premier a lui donner un nom...

Je pense que le contrat du footballeur qui faisait la promo a du couter plus d'argent que...
....Que quoi d'abord?

Sans rire, ce buggy il ne faut pas l'acheter cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai trouver l'astuce
aprés démontage complet et graissage complet de tout le train avant,j'ai eu une idée béte: mettre les ammortisseurs avant à l'envers (ressort vers le bas)
le resultat est surprenant,c'est aussi souple qu'un pgo!!ne me demander pas pourquoi,je ne sais pas mais ca marche a essayé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha,ha,merci, bien dadamoulguet,oui toujours a gauche meme les freins,serieux amene la limousine,on fera un essais en terrain!!je suis sur de gagner
essaye,moi moi c'set le jour et la nuit
a bientot
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement...
L'important, c'est ce que tu penses toi!
Pas ce qu'en penses les autres...
Un prix c'est ce que tu es pret a mettre dans l'objet désiré...

Je ne trouve pas cela cher...
mais je n'acheterai jamais un Kinroad 250 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est sur l'important n'est pas le prix (sauf pour madame qui gére les finances!,moins c'est chere mieux c'est.)
le prix fait aussi la qualité.enfin c'est ce qu'on dit!

le mieux c'est de les acheter en groupe,ce que j'ai fais avec un amis et le tarif devient vite inferieur à 3000€.
au plaisir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en vérité , j'étais partie pour acheter un pgo 250 bugrider new modèle pour le prix de 5200 euros mais la , avec madame ça le faisait pas du tout , du tout , du tout .........(au niveau du prix)alors je me suis rabatu sur le kinroad plus abordable mais moins fiable mais qui a mon avis devient surmontable avec quelque bases et l'aide des formidables menbres de ce forum évidemment .
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club des hommes brimés par leur femme mais quelque part elles nous évitent de casser la tirelire et dans gardé sous le coude pour les problèmes présent et a venir !!
as tu gardé les pneus d'origine ? car je pense que je vais les changer pour une monte un peu plus cross
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Oui c'est sur,elle nous evite de faire de mauvaises depenses,sauf pour leur faire un jolie cadeau du bijoutier!

J'arrete ou je vais me faire incendié par ces dames Razz

pour ce qui est des pneus,encore ceux d'origines et ou je pense les changer por deux pneus styles mixtes,pas trop crantés,si ça adhere trop je craint pour l'embrayage,ça chauffe vite!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,
j'attends d'user un peu plus les pneus d'origine puis je pense que tu as raison , je verrais pour des pneus mixtes . si tu as un bon plan pour des pneus , je suis preneur (site ou autres) c'est dingue les amortos a l'envers a l'avant,comment ça fait lever un bug (cf ta photo) mdr
beau cliché !! t'en es sortie comment de la gadou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Oui,j'attend aussi d'user impeu les pneus avant de les changer.

Pour l'instant pas de bon plan sur les tarifs pneu,je cherche encore,mais si je trouve je te fais signe pas de probleme.

Et pour se sortir de la,des bras! ont etaient à trois donc 6 bras pour deplacer les bugg's quant ça bloquais et ensuite par accoup marche av et marche arriere et tout doucement ca monte!ils sont trés volontaires ces petits engins!
mais attention a ne pas trop forcer l'embrayage chauffe vite et beaucoup
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadamoulguet a écrit:
salut,
scratch je l'ai acheté 3000 euros neuf , c'est chère pour toi ?

Je l'ai acheté 2500 euros en octobre 2006 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu me dira ou et l embrayage car sur le mien il n y en a pas!


aussi tu peu tous modifier. mes gars a tes responsabilités!!
et tes garantie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! salut je viens de parcourir ce sujet, et moi aussi je trouve que les armo. sur le kinroad sont trop dure. J'avais un pgo 150 avant et franchement il était bien plus souple que le kinroad. D'ailleurs je voudrais bien savoir si les armo des pgo n'iraient pas sur le kinroad scratch . En parlant de pgo j'ai voulou aussi le 250 bugrider. Cet engin est une vraie bombe et il est beaucoup plus nerveux que le kinroad affraid et bien entendu plus performant thumright , mais moi ce n'était pas à cause de ma femme que je n'ai pas pu me l'acheter, mais parce que près de chez moi je n'avais pas de fournisseur pgo et le seul gars qui vend des bug' il ne fait plus la marque là, car il s'était embrouillé avec le fournisseur. la vie est parfois dure. Sad . Cela dit, j'ai remarqué qu'on peu bien modifier les kinroad cheers pour en faire quelque chose d'intéressant. J'ai déjà viré son carbu chinois pour en mettre un de marque japonaise comme sur les pgo et là franchement c'est le jour et la nuit. Je vais bientôt lui mettre un kit grosses soupapes Twisted Evil et une autre ligne de pot comme j'avais fais sur le pgo 150. Ca beau être qu'une vulgaire copie des pgo mais on peu en faire un truc intéressant, mais dans le fond si c'était à refaire, je n'achéterais plus jamais cette marque là Mad et je fillerais droit chez pgo. Arrow sur ce bonne soirée à tous salutSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous confirme, on peut mettre des ammortisseurs de PGO 150 à l'avance du Kinroad 250.
C'est vraiment plus souple et plus confortable. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Pour les armo' ce à l'arrière, on peut les remplacer par ceux de chez pgo? Parce que ceux d'origine sur le kinroad ils sont trop dure on dirait qu'il n'y a pas d'armo sur cet engin Shit . Et franchement un coup j'ai roulé dans un champ sans avoir mis la seinture et j'ai failli être ejecté paleaffraid . Bon faut dire que je n'y vais pas doucement non plus Twisted Evilsifflotte et qu'il a un moteur assez fort. mais quand même.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A l'avant , c'est sur, on peut mettre ceux du PGO 150 (je l'ai fait) mais a l'arrière , je ne sais pas.
Ce que je peux dire, c'est qu'en changeant ceux de l'avant, cela a considérablement amélioré la conduite sur terrain "ondulé".

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...