Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxc

Faisceau electrique booxt

Messages recommandés

Salut a vous et surtout a Fred qui réanime cette partis du forum ...

Cette question s adresse surtout a toi Fred car a part toi et moi nous sommes les deux seul ici a avoir le 65O.

Il y a une prise electrique avec 2 fils (1 rouge et jaune et l autre noir et jaune) qui arrivent vers les compteurs et rien n es branché dessus, apparament le rouge et jaune irais sur une sonde vers la ponpe a eau et le noir et jaune sur une autre sonde a coté du filtre a huile. Question : as tu la meme chose sur le tien et quel genre de sonde es ce d' apres toi ?
Bonne continuation et a plus tard !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense que c'est un capteur de température moteur (eau) et un détecteur de pression d'huile.

Je crois que nous n'avons pas le même bloc compteur. Comment est le tiens ?

Sur le mien j'ai un voyant rouge de pression d'huile qui est allumé moteur calé et qui s'éteint dès le demarrage. J'ai aussi un indicateur de température d'huile.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n ais pas tous ça, compteur et compte tours simplement. Je vais installer alors un mano de temperature Moteur(eau). J ai rarement vus les ventilos se mettre en marche et je doutais de leurs fonctionnement mais je crois que le gros radiateur assure bien son role...mais on ne sais jamais !
As tu bien les deux sondes que j ai mis en photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des compteurs qui n' a rien avoir avec les tiens...et je n ai qu' un voyant de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ou les compteurs et voyants sont installés, pour les voir en conduisant ne pose pas trop de problémes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! SI difficile d 'y voir mais je vais changer leurs place, j y réfléchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Oui, ces sondes sont branchées et elles commandes bien les indicateurs correspondant au tableau de bord...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...