Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roc & Gravillon

Trucs & Astuces : 4 phares pour le FUN

Messages recommandés

Achetés à Norauto, pour moins de 35 euros, 2 longues portés 55W disposés sur le toit .......... pardon ....... sur la barre transversale !

Attention à ne pas rouler de nuit longtemps avec car .... 55 x 4 = 220 Watt et l'alternateur n'en délivre que ..... 180 !

En les allumant, on "tape" donc dans les ressources de la batterie.

Placés en dessus, ils ne genent pas pour la cosuite et au niveau éclairage .... c'est TIP-TOP

@ suivre .....

ROC satanas

Les phares : https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11582417

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce look ''baroudeur'', tu les as branché avec un inter ou sur une des commandes du commodo?


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais pas faire mon prof de math ....(j'suis pas l'genre !)

55x 2 = 110.....donc t'as de la marge ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mi x 4, c'est pas pour rien heinnnnnnnnn
Tu ne sera jamais prof de math hein choco, ta oublié les phares d'origine

ralala, incorrigible!


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut l'deviner, c'est compris dans la logique mathématique...

Ca fait un bail que t'as pas fais de maths, ca a changé depuis l'temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-bonsoir

J'ai connecté un inter independant sur la planche de bord. Il actionne ensuite un relai.

C'est vrai, comme le dis chocobmw, j'avais oublié la puissance / 55 watt piece / à ajouter bien sur aux 2 x 55 watt d'origine.

Etant actionnés à part du commodo, je roule parfois en mode dégradé, c'est à dire avec mes longues portees en dessus et les veilleuses d'origine en bas ..............;

@ suivre .......

ROC satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roc & Gravillon a écrit:
RE-bonsoir

J'ai connecté un inter independant sur la planche de bord. Il actionne ensuite un relai.

C'est vrai, comme le dis chocobmw, j'avais oublié la puissance / 55 watt piece / à ajouter bien sur aux 2 x 55 watt d'origine.

Etant actionnés à part du commodo, je roule parfois en mode dégradé, c'est à dire avec mes longues portees en dessus et les veilleuses d'origine en bas ..............;

@ suivre .......

ROC satanas


merci Roc j'ai failli passer pour un con avec le gamin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco, il comprend vite...... la seule chose, il faut lui expliquer trés trés trés longtemps. tire la langue


satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
vu ques mes POSTS sur les phares et les mousses, je vais mettre des photos du cablage dans la rubrique des "Mousses de Protection".

A voir .... en fait je suis parti du toit, j'ai longé la barre coté conducteur qui descend devant et ensuite je suis passé par la gaine noire pour arriver derriere le tableau de bord ou j'ai installé relais + inter

ROC satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...