Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebigot

durite arriere gauche???

Messages recommandés

Bonjour les gens !!!
voilà, je viens d'avoir mon tout premier buggy, un kinroad 250 et il y a une durite qui pendouille à l'arrière gauche, qui sort par le haut du " variateur", je suppose, j'ai l'impression qu'elle est coupée, pouvez vous me dire si elle va quelque part dans le moteur???
( j'y connais encore pas gd chose)
autre question, quand je commence à prendre un peu de vitesse, j(ai l'impression que le moteur broutte un peu , comme si l'essence avait du mal à arriver, que fo t'il que je contrôle??
merci d'avance et à très bientôt
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Begot


Citation :
bouchon de reservoir liquide refroidissement perdu ...



une solution pour se dépanner :



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour ces infos, je vais essayer de trouver un bouchon en liège .... beaujolais ou bourgogne, ça devrait faire l'affaire !!

concernant le moteur qui s'étouffe quand je roule assez vite, vous auriez une solution??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut a mon avis, l'essence n'arrive pas assez vite...cela vient du robinet a depression qui merde...la solution definitive, c'est de percer la membrane interne avec une fine meche...voila et depuis vavavoum!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si maintenant il faut ce siffler une bouteille de pinard pour réparer nos machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Begot

Le système d’arrivée d’essence par dépression du Kinroad est merdique il se désamorce souvent si les T et tuyaux ne sont pas parfaitement étanches, nous avons supprimé toute cette usine à gaz, remplacé le robinet à dépression par un robinet classique.

Nous avons eu aussi un bouchon de réservoir qui ne mettait pas correctement à l’air le réservoir, il fallait le desserrer quand le moteur calait, depuis que nous l’avons remplacé le problème est résolu.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


Citation :
ben si maintenant il faut ce siffler une bouteille de pinard pour réparer nos machines.



Avec modération, c’est bon pour les artères durites……………………… du buggy !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurai une photo de ce robinet car j'ai du mal à le trouver, mes connaissances en mécaniques sont assez limitées !!

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il y a aussi un caoutchouc de pied de tabouret du bon diamètre je crois de 25 de diamètre et ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée Neric 942 !, j'avais aussi pensé à un préservatif mais je suis pas sûr de la solidité !
bref, en attendant, j'ai mis de l'aluminium tenu par un elastique, ça ira bien pour patienter !

je vais m'occuper de ressouder mon porte bagage ce week end et trouver pourquoi le moteur a des ratés quand je prends de la vitesse
je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
regarde du cote de la bobine change les cosses puker
sa coute rien mais si elles sont d origine elles ne sont pas de bonne calite
un jour ou l autre tu aurras des problemes tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi 38, je viens de contrôler les cosses de la bobine et elles étaient dessérées, j'ai remis un coup de pince dessus et je vais essayer !
merci pour l'info !!!!
j'ai encore le pot à bricoler, il est cassé au niveau de la bride côté cylindre, d'ailleur si kkun à un pot de kinroad 250 à vendre du côté rhone alpes, je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, retour d'info, le buggy n'a jamais aussi bien tourné :::
cosses de la bobine resséré et pot bricolé ( j'ai refait une bride qui prends le flexible et le bout de tube ( bride de fixation côté cylindre)
ça fait du bruit mais bien moins !!*
merci à tous pour votre aide , super forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...