Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidda4205

présentation de vidda4205, kinroad 650!

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis nouveau sur le bpaf et surtout très content de trouvez un forum qui parle de ce super buggy qu'est le 650cc.;
J'espère pouvoir partager avec vous mes impressions et conseils en tout genre.

Cela fera bientôt plus d'un mois que je roule avec le 650gk-2 de Kinroad, et l'heure est un peu au bilan. Tout comme vous, il 'y a je crois pas mal d'amélioration à effectuer; je me reporterai donc par la suite sur le sujet qu'y est consacré.

A bientôt

vidda

message déplacé dans la rubrique appropriée,
Romain1441!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue vidda ! on attend tes impressions à la conduite !

tu l'a acheté ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chocobmw,
Pour te répondre, je l'ai acheté en Vendée (85), donc tout prêt de chez moi. Je ne sais pas si nous avons le droit de mentionner le nom de l'entreprise, je m'abstiendrai donc pour le moment de citer le revendeur
Je l'ai acheté entièrement monté, après en avoir essayé un en démonstration. Je n'est donc pas eu les souci de montage auquel vous avez dû semble-t-il faire face. Le vendeur m'a par ailleurs bien informer avant mon achat, qu'il y aurait quelques petites améliorations à apporter au cours des utilisations futures afin de fiabiliser l'engin. Son discours, assez objectifs, et surtout l'essai du véhicule avant achat mon rassuré quant à mon choix.

Aujourd'hui j'en suis très content, SonLook Terrible un peu style "MadMax" m'a déjà fait oublié mon 175cc Kymco...lol

Au Niveau conduite, et saison d'été oblige, je l'ai surtout utilisé sur la route. Plaisir de conduite indéniable!!! Par contre, en vitesse de pointe, je m'attendais à depasser les 90. Et là je doit dire que je peine à atteindre les 85. Au début je pensais à un mauvais réglage du compteur, mais il semble que celui soit bien régler (en tout cas sur la base d'un compteur voiture). Peut être y a-t-il des affinements au niveau des réglages...?

Autre chose, Bien que propulsion, j'ai trouvez que l'équilibrage des masses était encore trop sur l'arrière. Il manque un peu d'accroche sur le train avant à vitesse élevé! Je ne c'est pas ce que vous en pensez??

Ah sinon, Il m'est arrivé un jour de tomber en panne en cours d'utilisation. Après quelques temps passé à chercher, il saverre que c'était le fusible qui à griller?? Bysarre non... Vous me direz si vous aussi çà vous est arrivé. En Définitive, et plusieurs jours après, je me suis apercu qu'une pale du ventilateur se bloquait parfois de le radiateur. Depuis modif, plus de problème, et tant mieux car Pb Electrique = Gros Pb à mon avis).

Donc voilà, quelques impressions comme çà à chaud. çà me fait vraiment plaisir d'échanger çà ici... Longue vie au Bpaf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

merci pour les détails ! perso je ne connais pas cette machine....je fais l'essai samedi donc c'est toujours interessant d'avoir ton avis.

je te propose d'ouvrir un post sur tes impressions dans la rubrique adaptée (kinroad 650) et je basculerais ta réponse précèdente dedans.

et comme çà tu pourras au fur et à mesure de l'utilisation nous faire partager et échanger avec les autres, ton ressenti. Ainsi que les problème rencontré ou les modifs que tu y apportes.

pour ton revendeur, tu peux nous donner son nom, une bonne adresse est toujours bonne à prendre.

@+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui sacré recruedecensce dis donc...lol

Micr-climat oblige Rolling Eyes lol

chocobmw, je suis te conseil, et je vais vrir un post consacré
aux sensations ressentis a volant du kinroad 650

J'espère que tu nous fourniras tes impressions de samedi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...