Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky.star25

Réglage des amortisseurs.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


Voilà, ça fait un plein et demi que je roule, et les suspensions sont raides !

J'ai d'abord roulé souple, mais j'avais une mauvaise tenue de route et un placement du train avant peu précis.

Puis j'ai serré les amortisseurs jusqu'à la butée (dur).
Je le regrette. Je vai désserrer les 2 à l'arrière de 1 centimètre pour voir.

La machine étant neuve, les amortisseurs vont ils se "ramollir" ?

Sinon, quelles sont vos sensations avec vos machines, et avec quels réglages ?
De nouveaux amortisseurs plus performants sont ils nécessaires, et combien cela peut il coûter ?

Merci à tous.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,


A près avoir désserré les amortisseurs AR, j'ai senti un mieux.
Ca secoue moins, c'est plus agréable.

Voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucky,

comment fais-tu pour "régler" les amortisseurs?
Je n'ai pas vu de réglage?

Tes infos m'intéressent, parce que d'origine c'est effectivement plutôt "dur".

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,


Pour le réglage il suffit de serrer ou déserrer le contre écrou et l'écrou au dessous des coupelles. Le jeu augmente ou diminue, rendant la suspension plus donce ou plus ferme.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Lucky,
à l'avant je vois de quoi tu parles, mais à l'arrière c'est au niveau de la partie à spires serrées du ressort à flexibilité progressive, et c'est inaccessible. Peut-être as-tu démonté le ressort pour le retourner? (la précontrainte sur la coupelle n'est pas trop importante pour faire ça sans outil spécifique?)

Je vais bientôt essayer: j'ai reçu toutes mes pièces et le moteur tourne. Il me manque juste un peu de temps; ce week-end c'est maçonnerie....

Merci de tes tuyaux.

Au fait: j'ai appris que ALL ENGINE propose un nouveau carbu qui fait disparaitre les fameux "trous" et améliore les accélérations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky.star25 a écrit:
Bonjour à tous,


Pour le réglage il suffit de serrer ou déserrer le contre écrou et l'écrou au dessous des coupelles. Le jeu augmente ou diminue, rendant la suspension plus donce ou plus ferme.

A bientôt.

Salut très bonnes!! mon nom(nombre) est-il meko et je suis espagnol, avant tout un pardon par le langage déjà ke je l'ai traduit avec un traducteur d'Internet, ai un kinroad ke 650 vous et j'aimerais-il savoir si ce qu'ils(elles) ont fait par ce qui pouvoir entendu est de descendre l'amortissement de devant ? ? Est-on que j'aussi le connu très rigido.mas couds vous avez cassé palieres ? ? ? parce que j'ai déjà cassé 2 gauchers, avant tout merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...