Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drac

présentation Drac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bravo pour le site, très instructif et sympa.

Je suis Drac, 45 ans, de Paris, plutôt motard. Je me suis dit que vous offrez surement un soutien moral aux victimes de morsure d'insecte (encore pas dormi cette nuit, j'ai même été voir ce qui se vendait aux Etats-unis mais ce n'est surement pas homologable en France).

Voilà mon plan, remplacer ma vieille Dominator pourtant refaite il y a peu par un buggy plutôt de ville, max 250cc. Mon trail n'a jamais connu de chemin boueux donc je resterais sur la même ligne... sèche. Je prévois de faire des déplacements courts utilitaires (je revendrais la moto) en ville ou en ballade le WE à deux autour de Paris mais pas très loin, cela vous parait-il réaliste (ou alors on se fait voler son buggy en une semaine en ville) ? Que pensez-vous de ce programme surement pas typique (mais qui pique pour sûr) ?

Merci à vous,
Drac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Drac, ton plan me semble réalisable, maintenant que tu sais que tu ne veux pas dépasser le 250cc, cela limite un peu ta recherche, ensuite il faut que tu vois pour le gabarie, mais dans cet approche, je pense qu'un 250 PGO serais correct, peut être lui mettre des pneus plus orienté route, ceux d'origine étant mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Drac salut

ouais fait gaffe niveau securité ... c'est fastoche de faire les fils sur nos joujous...

donc tu peux prévoir coupe circuit et alarme sonore sur le disque ce ne sera pas du luxe à Paris

pour le choix le PGO est pas mal j'adhere au choix de bomby....il y a le renli qui a un look assez fun pour la ville (un peu carossé) mais il est nouveau et on n'a pas de recul sur sa fiabilité

bon choix....

au fait ! ici on peut rien faire pour les morsures d'insectes....mais on comprend..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bomby et chocobm !

Je ne sais pas pourquoi mais le PGO ne me plait pas trop. Le Renli est superbe mais il a l'air aussi rare que récent. Comme j'ai besoin d'un peu de carrosserie, je m'intéresse au Kinroad Racer, bon je sais ce n'est pas fiable (si si j'ai lu tout le site), mais mon budget est limité pour un 1er achat. Pour le vol je suis sûr que c'est un gros problème dans Paris, je devrai trouver des mesures genre alarme à distance, j'avais ça au début sur ma moto, j'espère que c'est moins cher qu'avant.

Juste une question qui me trotte dans la tête, pourquoi les buggy sont-ils aussi bruyants (sur les vidéos) ? Après tout les scooters ne font pas beaucoup de bruits, est-ce une simple question de pot d'échappement à bien choisir ?

Cordialement,
Drac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Drac. salutsalutsalut

Pour le choix de la machine, difficile à faire à ta place, mais comme te l'ont dis les deux gamins plus haut, le PGO est un bon compromis de ce qui se fait aujourdhui sur le marché. Le mien a deux ans, et j'ai pas trop à m'en plaindre.
Une petite ballade en buggy sur les Chanps-Elysées, ca devrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le pot souvent il est tellement de mauvaise qualité sur certaine machine qu'il casse au bout de 50 bornes !

donc après les proprios mettent un pot inox....un poil plus bruyant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...