Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Pot pour Kinroad 250cc

Messages recommandés

Pour tout les possesseurs de Kinroad 250 voici un pot

=>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain tout a un prix ...je vous propose d'aller voir le prix d'un ligne DEVIL IXIL NINJA ou autre !

Encore faut-il en trouver qui monte sur les Kinroad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si cher que ca...

Il faut savoir ce que l'on veut, pour mon quad, uniquement le silencieux devil: 380€... rajoutez 140 pour le collecteur monocylindre... Twisted Evil


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui mes a ce prix la j ai 3 pot d origine. mes c et sur que quand tu an a marre de changer de pot tous les 6 mois y a pas photo! la dépense et lourd mes le résultat et la'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, quand j'ai vu le prix d'un pot, j'ai enlevé complétement la gaine tressé et j'ai soudé un tube à la place, j'ai rajouté des carré en caoutchouc sur les fixations du silencieux pour assouplir la liaison avec le chassis et ça tient depuis bientôt 1 mois, cout de l'opération environ 10 euros ( il faut un poste à souder !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neric942 a écrit:
salut oui mes a ce prix la j ai 3 pot d origine. mes c et sur que quand tu an a marre de changer de pot tous les 6 mois y a pas photo! la dépense et lourd mes le résultat et la'




peut-etre que tu en a 3 mais tu na pas la performance et la sonorité d'un vrai pot sport

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis tous a fais d'accord avec toi!! je pense que ci mon pot casse une nouvelle fois je passe par la , pour le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,
je vous envoi des photos de mon pot, cela pourrai des idées a certain.
je suis parti sur un silencieux de quad ,j'ai fabriqué le collecteur(tuyau échappement+coude acier de chaffage),j'ai mis 2 demi coquilles alu pour tenir le silencieux qui lui mème est posé sur 4 langettes de caoutchouc,le tout est maintenu par 2 ressorts,l'ensemble absorbe les vibrations.pour le moment ça tient,il faut voir ça a long terme.
a+ babar.
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11681389
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11681389

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut très jolie réalisation de de pot mes pour ma par je prefer l acheter car la soudure je suis nul. je ne suis pas contre .et plus même . mes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...