Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATTOSS

LES COMMANDES AU VOLANT ?

Messages recommandés

BONSOIR , besoin, d un renseignement , a kix 29 et xxavier , ou a d autre qui ont monter un tirer poussé sur leur buggy ,moi je vien de monté, un tiré poussé , sur le mien , mais le probleme que je rencontre, et quand il et froid pour le démmarer, il faut l eccelerer,mais comment faite vous car pour le démmarer il faut appuyer sur le frein , et on ne peut pas accelerer et freiner en memet temp , si vous avez un tuyau , merci , daniel salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour attoss, pour ma part je ne conduit pas avec un tirée poussée mais ca dois pas bien dur a régler ton problème .
sa serais bien de mètre une photo de ton engin avec ton montage pour me donner une idée .
a vue de nez tu pourrai faire une barre un poil plus courte que ton poussé "accélérateur" , tu accroche ta barre en bas du plancher puis tu accroche en haut de ton système comme ça tu aura un poil d'accélération .
ou tout simplement un tendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

le plus simple c'est de mettre un interupteur sur un des fils du capteur de frein pour faire sauter la sécurité de démarage,et la tu peux accelerer.

qu'en pensez vous?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , ok , je vais mettre un interupteur au tableau de bord, merci ,
hier soir premier coup de volant , apres avoir fini l instalation du poussé tiré, et reglé la hauteur du seige, ajusté les ceintures , conctact, et on et parti faire un tour avec mon fils, 5 km , bouncebounce alors la 1er impression , de conduire ce petit bolide , je dis chapeau Laughing et je comprend mieux maintenant , pouquoi , sur le forum , vous avez autant de plaisir a conduire vos engin ,que du bohneur bouncebounce ,haujourd ui , je vais tous redémonter pour passer de l intirouille , et les peindres, voila que du bohneur , je vous tiendrais au courant , merci a tous , salutsalutsalutlol!lol! daniel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux pour toi attoss ,j'en suis sur que tu dois avoir plein de moustique sur les dents.Mr. Green une petite précision devrais faire gaffe a l'accélérateur si tes pieds viens chatouillez avec la pédale tu risque de faire une belle frayeur ,tu peux mettre une barre ou une plaque de protection "un antifrayeur" j'avais poster une photo d'explication sur le post fun buggy .
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu peu regarder sur le poste de jean il a fais sur une de ces modife un guidon-volant super génial qui pourra te donner des idées pour an faire un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neric942 a écrit:
salut tu peu regarder sur le poste de jean il a fais sur une de ces modife un guidon-volant super génial qui pourra te donner des idées pour an faire un!


Jean a ecrit plusieurs milliers de messages ! Un lien serait peut etre malin ?

sifflottesifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR ,
julien 42, merci , julien , efectivement , maintenant il et fini ,c est super, cheerscheers

bonsoir ,xxavier, des moustiques je n en ai pas pris , surtout avec le temp ShockedShocked et quand ta la barre pour protegé les pieds pour qu il n aiye pas dans les pedales je l ai mise comme toi , car je t ai copié sunny merci du tuyau, bounce

bonsoir ,neric 942, je l ai vu le post a jean avec son guidon volant,pour quelqu un qui fait du bug sur de la route ou sur du chemin c est bien , mais si tu fait du tout terrain , ou comme moi qui vait a la chasse avec , cest pas le tip top Shit ,car avec le tiré poussé tu est plus libre avec les mains ,mais bon chacun fait come ca lui va le mieux , bounce

a autre chose que je voulais vous dire capello julien 42, ,xxavier,neric 942,
et les copains faites attention si vous deterrer, des posts vieux ,meme pas tres vieux , il y a des moderateurs , qui vont vous le rappeller satanassatanas
ceci dit bonsoir , a tous , satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...