Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chasis09

Mon RLG 250 Orange

Messages recommandés

Slt à tous voila enfin les photos de mon renli sur le forum j' ai eux quelques soucis avec mon appareil numérique et je l' es recuperer que cette semaine, comme j'avais promis à VIL et les membres du forum de mettre quelque photo de la machine, maintenant c'est chose faite.

Voici le buggy :





Le train Av avec des amortisseurs à gaz et de vrai rotule... Laughing



Le train Ar avec un differenciel autobloquant, comme on peu le voir sur la première photos on peut regler carrossage et parallelisme à l' Ar:



Le moteur, boite à air et echappement le moteur et le même que le kinroad l'ALP...:



Voici le tablau de bord avec le compteur digital et on ne le vois pas sur la photo mais y à un commodo cligno phares comme sur nos voiture:



Le buggy à aujourd'hui 290 kms aucun problème avec et pour vous donnez une petite idée je suis aller faire un tour tout à l'heure en rentrant du taf sur le plat tous seul dans le buggy 88 kms au compteur sachant qu'il faut enlever à peut pres 5 kms ( on à fais le test avec Vil) ça fais du 83 Kms c pas mal pour une machine d'origine. Puis rien à dire aucune vibrations et une superbe tenue de route.

Si vous passer dans le 66 n'hesitez pas à passer chez VIL il à de bonne balade à faire en bugg ( d'apres les cartes car j'ai pas encore tester j'ai pas fini la remorque pour amener le bugg la bas).

Bonne soirée à tous et n'hesitez pas si vous avez des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'adore l'écureuil avec la clé Very Happy

Sur ton buggy, le porte moyeu avant ne semble pas être une trop belle pièce, et la biellette de direction avec son coude non plus. Sur la photo, il ne semble pas y avoir d'angle de chasse, qu'en est-il dans la réalité ?

Sinon, pour le différentiel autobloquant, as-tu plus d'infos ou as-tu controlé son fonctionnement ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce buggy est très sympa ! reste à voir deux choses...

la tenue du carénage en tout terrain...

la vitesse au GPS...parce que ce moteur à du couple mais en pointe....83 d'origine....çà me laisse reveur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien coute se buggy?ou tu la trouvé ?moi qui suis dans le 01?ya t'il un bon sav ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

j aime bien il a une belle coupe, petit coté pgo. L arrriere est aéré on peut mettre les mains apparement, c est cool pour reparer. petit truc, les expert donnerons leurs avis je pense que la barre de direction aurais ete mieux placée derriere, plus protegée. En tout cas les triangles et le porte moyeu font solide, ça j aime bien, un U en tole pliée d au moins 6 à 8 mm,
les bras arriere pareil, ça fait solide, et reglable, bien pensé. Il a l air haut sur patte. Beau joujou et beau cadeau. Teste en foret bientot ?

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Je l´ai essayé il y a de cela 2 mois ; il est beau et bon marché ( en Allemagne environ 3200 Euros ) .

Mais niveau perfs c´est plutot maigre ; environ 68 kmh GPS et il vibre de partout . Le compteur était HS lors des essais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il y as plusieur modele de renli eh eh
le produit evolue nouveau pots :moins bride ,nouvelle fixation moteur
ne vibre pas plus que cela a haut regine
la mise en route avec les divers reglages font aussi la difference
on peux gagner quelques euros mais apres ne pas pleurer c,est ca la difference :un buggy qui va bien ou ne caisse sans preparation direct
vu a la vitesse ou il sont assembler tous les buggy chinois c,est clair il faut revoir quelque reglage
tous le monde le dit achetter seulement a des pro francais est le gage de :bon reglage bon sav
c,est pareil pour toute les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vil ,

Je suis d´accord avec toi , mais celui que j´avais essayé , m´avait plutôt decu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vil a écrit:

tous le monde le dit achetter seulement a des pro francais est le gage de :bon reglage bon sav
c,est pareil pour toute les marques
.
aussi chez des personnes qui vont réellement assurer le SAV.

"pour exemple, un pro qui vous lache parce que il décide de ne plus faire le SAV de tel ou tel marque. cela arrive et le forcer par la loi à respecter ces engagements, pas si simple ensuite les rapports de confiance".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...