Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-type
conducteur

Emploi : vendeur de boites

MessageSujet: Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA   Ven 26 Oct 2007 - 16:58

Le but n’était pas l’esthétique, mais il faut reconnaître que je ne suis pas mécontent du résulta visuel.
Le prix des feux d’origines étant assez important au regard de leur vulnérabilités (n’est ce pas cougar ? sifflotte ), vu qu’on ne peut racheter uniquement les cabochons Thumb down et de plus leurs poids étant important ( les miens étaient gentiment en train de fissurer leur supports ).
J’ai décidé de changer ça par des modèles de sa gracieuse majesté ; des feux de Land Rover !

C’est léger, c’est pas cher, et c’est beau ! (qu’est ce que j’emballe depuis moi … Cool )

J’en ai profité pour déplacer les supports de manière à ce qu’ils soient moins exposé.

Place aux images :

Pour info, prix neuf du feux complet 11 euros, prix du cabochon, 3 euros thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cougar
conducteur

Emploi : Artisan Gynécologue.

MessageSujet: Re: Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA   Ven 26 Oct 2007 - 19:31

Effectivement, la grosseur des feux et en rapport avec la puissance du buggy, donc petit petit satanas satanas
R-type
conducteur

Emploi : vendeur de boites

MessageSujet: Re: Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA   Lun 29 Oct 2007 - 11:16

Ha ha ha ! ......... (rire jaune ....)

Wink
denis2a
débutant

MessageSujet: Re: Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA   Lun 29 Oct 2007 - 11:41

salut pour moi j'ai monter des feux de remorque ,11 eu la paire avec les clignotants integres ,ce qui permer d'enlever ceux d'origine et ne plus avoir le cligno dans le champ visuel du retro .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA   Aujourd'hui à 23:16

Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1