Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefB

Presentation

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je suis Stef, 40 ans etc...
Je suis un passionné des engins à moteurs en général, et depuis environ 1 ans 1/2 l'envie de rentrer dans le monde du buggy. Après avoir fait le tour du site et avoir vu plusieurs modèles, je suis actuellement à la recheche de mon nouveau jouet
A bientot sur le forum salut
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir parcouru le site et lu les différents conseils, j'ai selectionné le PGO en 250
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut stef tu as fait le bon choix c' est l' un des plus fiable et le plus performant des 250 cc . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous parlez un peu de moi, j'ai connu les buggy il y a environ 1an et 1/2 lors d'une vente aux encheres à Ste Genevieve de Bois (91) j'ai voulu me laisser tenter à l'époque, mais il y avait une trentaine de buggy Dazon en panne, oui en panne et la je me suis dis, si il y en a autant en panne c'est qu'il y a un problème, du coup j'ai laissé tomber
Aujourd'hui avec un peu de recul je me dis que j'ai certainement bien fait et qu'à vous entendre mon nouveau choix est le bon
Merci au forum, merci à vous thumrightthumrightthumright
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila depuis ce matin, je suis le nouveau proprio d'un bugrider 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Autant de plaisir à rouler qu'à bidouiller (surtout préventivement, comme toute bonne médecine), et tu auras un engin plus fiable qu'on ne le croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les premiers tours de roues et déjà le bonheur est la, c'est trop bon LaughingthumrightLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...