Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xinlingdesmonts

Clignotants oui,warning non

Messages recommandés

Amis buggystes bonjour
J'ai un souci sur mon engin(le buggy bien sur...je vous vois venir Mr. Green )
mes clignotants fonctionnent tous les quatres mais quand je mets les warning il n'y a que le coté droit qui fonctionne scratch est ce que ça peut venir de la centrale? Et si c'est le cas ou est elle cachée sur le bug?
Et puis pendant que j'y suis ça déconne aussi avec le feu arrière gauche:j'ai changé l'ampoule car le filament feu de position était grilllé et aussi sec c'est le filament de feu stop qui a grillé sur la nouvelle.
C'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xinlingdesmonts

Si les clignotants fonctionnent, ce n’est pas un problème de centrale, vérifies les contacts du switch.

La centrale est dans la boîte derrière le siège conducteur parmi les autres composants.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu debranche et rebranches tous tes connecteurs derriere le tableau de bord puis essais de resserer les cosses , tu verras cela va aller mieux !!
J'ai eu les memes ennuis au début , meme le connecteur qui va à l'alternateur qui avait fondu à cause d'un mauvais contact !! Thumb down
c'est du chinois jap
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais vérifier tout ça dès que j'ai 5 minutes.Ces buggys chinois ça demande plus d'attention qu'un animal de compagnie albino
Merci pour les réponses thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites vos jeux,faites vos jeux...bon j'ai pas encore eu le temps de regarder ça(boulot,boulot rambo )j'essaierai de m'y pencher dessus ce week end,si j'ai le courage .
Je vous dirai si j'ai trouvé la panne(c'est pas gagné vu mes talents de bricolage en tous genre Boulet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On gagne quoi si on trouve?

Pour ma part, j'ai de tant en temps ce problème.

J'ai d'ailleur changé l'interrupteur des feux.

Pour celui des warnings, je le manoeuvre à grand coup de pouce à

plusieur reprises, et au bout d'un moment, c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui trouve gagne..............toute mon estime Very Happy
si ça venait de l'interrupteur les 4 clignos ne marcheraient pas non? scratch
Merci de me guider dans mes investigations éléctriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Xinlingdesmonts

Tu opéres le switch (warning) et s’il n’y a rien de cassé à l’intérieur, tu nettoies les contacts et remontes.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as resserré les cosses dans tes connecteurs ? ceux qui se trouvent dans la boite noir derrieres le compteur . C'est souvent un mauvais contact !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...