Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the.slider

ballade le long du Rhône et ses environs

Messages recommandés

j'ai visioné "en diagonale" Wink le coin a l'air sympa, il va falloir se pencher la dessus. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais R-TYPE, y a même plein de grosse monter. et moi, ....même pas peur.. rambo surtout lors des descente.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Pas trés loin du pond du gard, tu pourrais m'en dire un peu plus, je suis du coin 15 km environs , super ballade a faire merci .
A plus Zébra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zébra, le coin se trouve entre beaucaire et comps. au niveau de l' abbaye de st roman et ses hauteurs. j'ai aperçu juste a la sortie de remoulins un tracet sympa. dés que le vent tombe, et que la motivation me gagne, je pars en reconnaissance làbas.
mon cher cougar, j'attends des nouvelles imminentes de hollywood. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy The. slider Ok, je vois le coin, il faut y aller avec le bug sur la remorque, je vais reconnaitre moi aussi avec ma kmx. Pour le moment mes ballades sont du coté d'alès vers les cévénnes, moins de nationalles, que des petites routes . Et d'un village a l'autre , par les petits chemins sympas. A bientot Zébra


ps tu as entendu parler vers chez toi .........

Cougar-Buggy-Aventure


bravo André pour tes vidéoes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais " avec Cougar, le buggy c'est une sacrée aventure" mais je sais pas si c'est le meme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...