Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arbreacame

besoin de renseignements!!!

Messages recommandés

Je suis fraichement aquéreur d'un Kinroad 650 flambant neuf!!!! seulement quelques détails on besoin d'eclaircissement a mes yeux!!

Déja apres reception de mon buggy j'ai du le monter sans notice!! ils ont oublier le cd donc il est fort agréable de monter son buggy avec un petit shèma en chinois!!! Mais bon avec quelques notion de mecanique, puis il n'est pas trop compliqué de le monter j'ai réussi a ma débrouiller.

Et suite a quelques tours de roues je m'appercoi qu'il perd de l'huile et que cela vient des bouchons de vidange il faut donc que je les démontes que je vide l'huile obligatoirement pour refaire les joints comme il se doit mais seulement quel bouchon correspond a quoi???? je suppose qu'il y en a un pour le carter moteur et un pour la boite mais lequel??? pui apres vidange par ou est ce que l'on remplis la boite de vitesse en huile???

quelqu'un pourai il m'aider???? HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BONJOUR "arbreacame"

Tu es ici sur un forum, avant de poster, il serai super que tu te présente dans la rubrique présentation prévue à cet effet!



Bienvenue parmis nous avec ton buggy,


A bientot sur le forum


salutRomain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tu ne peux pas te tromper,

le remplissage du moteur se fait par le bouchon à l'avant droit du moteur (sous la plaque porte-baggages....), un peu inaccessible!

Pour la boite c'est un bouchon plus petit mais plus accessible, sur le côté de boite tourné vers l'avant du buggy.

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, et la remarque de Lucky sur le post précédent me le rappelle: tu aurais sûrement intérêt à consulter les post sur le montage et les améliorations du KINROAD 650....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...