Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomby41

AG que s'est il passé ce WE ???

Messages recommandés

moi, je n'ais vu que des mecs qui consommaient autant que leurs buggies,
qui avaient les descentes aussi vertigineuses, et etaient pret à monter tout ce qui se présentait, qui roulaient dans tous les sens, et dont on ne pouvait pas dire qu'ils avaient une bonne conduite...... et des Nanas sobres.
rien d'extraordinaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
moi, je n'ais vu que des mecs qui consommaient autant que leurs buggies,
qui avaient les descentes aussi vertigineuses, et etaient pret à monter tout ce qui se présentait, qui roulaient dans tous les sens, et dont on ne pouvait pas dire qu'ils avaient une bonne conduite...... et des Nanas sobres.
rien d'extraordinaire.....

fallait les comprendre ---8 la temperature etait trés basses donc il fallait bien qu ils ce rechauffent
un peu dans tout les sens cela est vrai , comme ils sont indiciplinés il aurait fallut fléchés les parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, la suite viendra.
Très bon week-end et qu'elle ambiance Laughing











la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question que tous le monde se pose est; "avez vous réussis a planter le Rihno ?" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-type a écrit:
la question que tous le monde se pose est; "avez vous réussis a planter le Rihno ?" Mr. Green


la réponse est OUI, je me suis posé avec deux roues gauche dans un bourbier, le chassis posé, et les roues droite décolé, heureusement Mécanicienne et Alex42 sont monté du côté doit et tout est rentré dans l'ordre.

est dire que j'ai fait cette figure pour sortir un compatriote buggyste planté dans un bourbier, de chez bourbier.

(PS: si la photo du Rhino planté est posté sur ce site, saché que je pocéde aussi des photos comprométente....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
R-type a écrit:
la question que tous le monde se pose est; "avez vous réussis a planter le Rihno ?" Mr. Green


la réponse est OUI, je me suis posé avec deux roues gauche dans un bourbier, le chassis posé, et les roues droite décolé, heureusement Mécanicienne et Alex42 sont monté du côté doit et tout est rentré dans l'ordre.

est dire que j'ai fait cette figure pour sortir un compatriote buggyste planté dans un bourbier, de chez bourbier.

(PS: si la photo du Rhino planté est posté sur ce site, saché que je pocéde aussi des photos comprométente....)


lol!thumright

Donc, oui on peux planter un Rihno Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
superbe samedi!! on regrette qu'une choses, ne pas être venu plus tôt!!!
je charge mes photos et vous en mets quelques unes dans la journée mais les plus jolies sont détenues par Choco....c'est lui qu'il faut taner!!
Titi les andouillettes sont AU TOP!!! BRAVO!!
Bonne ambiance vraiment, ça fait plaisir de voir tout le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bomby, c'est quoi ce tracteur, tu fais dans l'agriculture maintenant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:

je charge mes photos et vous en mets quelques unes dans la journée mais les plus jolies sont détenues par Choco....c'est lui qu'il faut taner!!
...


oui c'est vrai.....je viens de les visionner .....hum j'en ai pas des masses...

277 ....je crois Mr. Green

certaines sont ahurissantes ...n'est ce pas Lionel ! ! ! !

vous pouvez me tanner....mais je préfère l'argent...Laughing

j'attends donc vos propositions....What the fuck ?!?

j'ai aussi celle du Rhino planté Twisted Evil mais le chantage ne marchera pas....

en tout cas ce week end fut absolument génial et j'ai été super content de vous voir ou revoir thumleft

bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es vraiment de mauvaise fois, cette casserole "pour les absents", s'été le chocolat pour les enfants, la preuve ma fille repart avec son gobelet . l'autre, la vrai on ne la voit pas, Titi69" en rouge sur la photo", doit être en train de la manipuler " avec précaution".

tu veux me faire passer pour quoi JL......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question subsidiaire pour un petit nouveau... c'était ou se WE, il vous en faire souvent des sorties comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 69, quel numéro, tout un programme, à Anse très exactement.
Des rassemblements , il y en a quelques un par ans. Mais ce WE ce déroulé l'AG de notre Assos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de m'apercevoir que Titi a mis la photo de mon déjantage !

beau cliché !

et on voit bien que je viens de sentir que qq chose cloche ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore quelque photos de se magnifique weekend super bien organisé par CHOCO et TITI:











j'en es d'autre mais c'est pour après Smile je tenais juste a dire que j'ai vraiment passé un week merveilleux que du bonheur avec des personnes vraiment génial...


ps: le buggy bleu(l'alp) j'ai un peu aidé à se qu'il soit dans cet état mais personnes ne sent souvient donc c'est bon chuutttt sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex42
si tout le monde sens souviens car tu etais aux anges et cela a fait plaisir a tous le monde tu est un petit alexis mais en plus grand ,je pense que alexis ausssi c est regalé ,heureux de voir que la passion des grand peu détindre sur les plus jeunes reste toujours le meme car tu est genial et toujour le sourire une trés grande qualité que tu as donc heureuse d avoir fais ta connaisssance.
j éspére un jour te faire,faire une petite randonne dans mon coin
mais on va attendre que la chasse soit fini et que je repére des coins sympa{en restant dans mes limites car moi pas makaya lands Embarassed ]
mais on peu quand meme s amuser sans etre embeté
myriam et georges smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus jeune des pilotes, Alexis. (Accompagné par son moniteur, comme il se doit !)
Mais, hors caméra et seul dans le buggy, il "se la pète" déjà dans un beau demi-tour dérapé devant les anciens (mais ne le dites pas à sa maman).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pas de probléme pour alexis car il as le meilleur copilote qu on peu trouvé
tu est grand l alexis malgrés ton age au volant du bugggy
bisous a toi alexis continu comme ca a 10 ans et as une politesse a détroné un adulte
myriam smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas revé, ou alors ça fait trop longtrmps que j'ai d"croché, mais le président y tourne en PGO maintenant??????????,
salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecanicienne a écrit:
salut alex42
si tout le monde sens souviens car tu etais aux anges et cela a fait plaisir a tous le monde tu est un petit alexis mais en plus grand ,je pense que alexis ausssi c est regalé ,heureux de voir que la passion des grand peu détindre sur les plus jeunes reste toujours le meme car tu est genial et toujour le sourire une trés grande qualité que tu as donc heureuse d avoir fais ta connaisssance.
j éspére un jour te faire,faire une petite randonne dans mon coin
mais on va attendre que la chasse soit fini et que je repére des coins sympa{en restant dans mes limites car moi pas makaya lands Embarassed ]
mais on peu quand meme s amuser sans etre embeté
myriam et georges smurfin





Pas de pb myriam sa sera avec joi, mais toi aussi tu viendras car il y a de très beau chemins par chez moi. J'ai été ravi de faire ta connaissance et celle de Georges (j'ai bien rigolé un moment quand tu lui disait "mais toi debout et en avant" mais je ne me moque pas. tu comprendra de quoi je parle Mr. Green )
A bientôt qur les chemins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
j'ai pas revé, ou alors ça fait trop longtrmps que j'ai d"croché, mais le président y tourne en PGO maintenant??????????,
salutsalut




non non tu ne rêve pas il tourne bien en PGO ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
j'ai pas revé, ou alors ça fait trop longtrmps que j'ai d"croché, mais le président y tourne en PGO maintenant??????????,
salutsalut


Son buggy, c'est le dernier proto. de PGO. De plus pour l'entretien, rien à dire. Tout est bien graissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 a écrit:
barbabydd a écrit:
j'ai pas revé, ou alors ça fait trop longtrmps que j'ai d"croché, mais le président y tourne en PGO maintenant??????????,
salutsalut


Son buggy, c'est le dernier proto. de PGO. De plus pour l'entretien, rien à dire. Tout est bien graissé.


Ouaih! Meme que ca graisse meme ceux qui sont derriere!!!

Qand on ne me rentre pas dedans!
et avant que ca tombe en panne!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un peu BEAUCOUP je n'ai pas arrêter de pense à se weekend je n'ai riens écouté aujourd'hui en cours... c'est pas bien je sait mais comment dire j'étais ailleurs, je pensais à d'autres chose tout simplement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
BABOUNE 69 a écrit:
barbabydd a écrit:
j'ai pas revé, ou alors ça fait trop longtrmps que j'ai d"croché, mais le président y tourne en PGO maintenant??????????,
salutsalut


Son buggy, c'est le dernier proto. de PGO. De plus pour l'entretien, rien à dire. Tout est bien graissé.


Ouaih! Meme que ca graisse meme ceux qui sont derriere!!!

Qand on ne me rentre pas dedans!
et avant que ca tombe en panne!Laughing



et en plus il ne gèle pas et en plus le support moteur est vachement solide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecanicienne a écrit:
salut
pas de probléme pour alexis car il as le meilleur copilote qu on peu trouvé
tu est grand l alexis malgrés ton age au volant du bugggy
bisous a toi alexis continu comme ca a 10 ans et as une politesse a détroné un adulte
myriam smurfin



Merci pour les compliments. colorscolors

J'ai passé un sacrè weekend (ca change de l'école.) studystudy

Salut à toute l'équipe. salutsalutsalutsalutsalut

ALEXIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon rabat joie mais se serait quand même beaucoup mieux de mettre les photos en miniature.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choco, montre nous comment on fait pour les mettre en miniatures, par exemple avec les tiennes:mrgreen: Mr. GreenMr. Green


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal...cette photo...c'était après l'andouillette...t'aurais du me voir avant... Laughing
c'est fou ce que ça change le physique une andouillette Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bonjour a tous vraiment de superbes photos, promis l'année prochaine je garde un week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toute l'équipe du BPAF de m'avoir accueilli pendant ce WE

Merci à Michel de nous avoir permis d'exploiter ce magnifique terrain de jeux très complet (trial, anneau de vitesse, sous bois, bourbier, pentes ...).
Et au fait Chocobmw, c'est quand que tu nous mets ton lien pour les photos de Xavier.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à le mettre espèce de pauvre andouille !

je te l'ai envoyé ! tire la langue

et puis c'est georges qui nous a mis le terrain à dispo pas michel !

comprend rien cette bourrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...