Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beeteldiouce

dazon 150 calle a froid des que j accelaire

Messages recommandés

salut a tous encore un probleme avec mon dazon 150 il y a quelque temp en roulent 1 petite heure je freine il calle et redemarre pas toute suite je doit attendre un peus et maintenen a froit il demarre au car de tour et des que j accelaire il calle quelq un a deja u le probleme merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
excusez moi de l'expression: "une merde dans le carbu" un gicleur de bouché...faisons simple avant de changer le carbu Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie en premier la mise a l'air du reservoir => sur le bouchon petit tuyau . Si c'est bouché ça merdouille. Essaye bouchon ouvert quand le symptome ce reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vs un grand merci pour vos conseille c est que a chaque fois je demonte le carbut je le soufle reamorssage dificille et c est reparti quesquon appele les valves merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salue a tous j ai rouler cette après midi avec mon buggy grande éclate boueux très froid mai grand délire mai toujours le même problème en revenant chez moi je le fait tourner pour le laver il tien le ralentie je l accéler il cale je le laisse refroidire je redemarre ralentie bien j acceler bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...